Salut, problème avec crysis

Salut, je viens d’avoir ma nouvelle hd 4850 de HIS et le problème c’est que quand je veux mettre les graphiques “très haut” ba le “très haut” est vérouillé… Peut-être que je dois faire une mise à jour de ma HD 4850 par intenert (j’ai juste installé le driver) une idée???

Le très haut" correspond au mode directx 10, donc si tu est sous XP la qualité max est “élevé”

Seule solution passé à Vista qui est le seul à gerer directx 10

Salut,

J’ai une petite question perso :

Tu as la version ICEQ4 de la 4850 ?

Salut, oui je suis sur xp, donc pour installer directx 10 je dois avoir vista c’est ça? Alors je peux pas jouer à crysis en très haut sur xp? (Non j’ai la toute première qui est sortie)

Merci pour ta réponse, et ne t’inquiète pas, Crysis en “élevé”, c’est déjà top… :wink:

lol ok merci et juste j’ai un autre problème, dans battlefield 2142 (deluxe edition) je n’ai pas ma résolution (1440x900) comment je fais pour l’ajouter? (tous mes autres jeux l’ont)

Faut éditer à la main le config.ini… dice n’ayant pas jugé nécessaire de gérer les écrans wide (bande de nazes !).

regarde sur wide screen gaming, ils expliquent comment faire fonctionner les jeux en wide quand c’est pas supporté d’origine.

jtrouve tjrs pas…

T’as pas cherché beaucoup je pense…

www.widescreengaming.net…

PS : le patch 1.5 gère manifestement le widescreen, donc suffit de mettre à jour ton jeu.

ouai c bon j’ai trouvé merci