Salut, on peut configurer les boutons de la souris logitech mx 1000 pour le jeu?

Salut, j’aimerai juste savoir si avec son driver, on peut configurer les touches de la mx 1000 pour le jeu? Comme par exemple les boutons précédent et suivant?

il faut installer les drivers de la souris : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-87785-0-logitech-mx1000-laser-cordless-mouse.html
Edité le 02/06/2008 à 22:50

salut

avec les driver logitech dans certain jeu tu pourras
pour d’autre non : j’ai desinstaller les miens : tout les boutons ne sont donc pas configurer saus windows mais je peu tous les utiliser pour les jeux

donc essaye avec tes jeux et tu verras de toi meme si tu peu ou pas

Salut riri38, bas en fait je voulais les configurer pour Age of Empire 3 et Battlefield 2142, tu as pas une idée si ça marche? ^^

non désoler

install les tu veras bien

il se desinstall vite et bien si cela ne marche pas

Ok ok, mais tu me la conseilles sinon? Parce que je peux l’avoir pour environ 45 euro (neuf).

Généralement les boutons sont reconnu comme mouse4 et 5 donc je pense pas de probleme du moins avec ma 518 tout les jeux les reconnaissent avec les pilotes logitech
Ca depend de l’utilisation de ta souris :slight_smile:
Perso je prefere le filiaire ( latence moins élevé)

^^ ouai j’ai pensé à prendre la G5 mais ça m’embête de la payer 60 euro et je préfère les souris sans fil. ^^

Sinon mx 518 1600 dpi en optique qui compte un peu moins chere que la g5 et qui est vraiment une très bonne souris :slight_smile:
Elle est encore utilisé par les meilleurs joueurs :wink:

Ouai je sais, elle est excellente, mais 60 euro! Un peu trop chers pour moi. Et je t’ai dit, je préfère sans fil.


Mais sinon pas d'autres idées pour la mx 1000?

Les très bonne souris se paye tu pourras pas trouver une souris sans fil d’excellente qualité pour le jeu a moins de 60 € tu sais .
Sinon pixmania fait des reducs sur les mx revolution
www.pixmania.com…
www.pixmania.com…

salut
donc oui la mx1000 est pas mal
il ne faut pas que tu es de petite main

mais elle est bien je joue avec depuis 4 ou 5 ans

si jamais, dans les drivers, tu prends des boutons génériques (sous autre), et ensuite, ça passe

Ok ok merci pour vos réponses.