sur mon pc mac j ai des photos en pictclipping
imposibilité de regarder ces photos
quel bon logiciel choisir sur vista? merci
le sujet a été résolu ici
Salut :hello:
Ce que Tungstene :hello: te propose ,à l air d être la solution
Extrait
Apple / Mac - Convertir l’image pictclipping en PNG, JPEG, etc
Ainsi, une caractéristique peu fastidieux de certains Apple / Mac Apps est la création d’une image au format “pictclipping”. Ainsi, Une caractéristique peu fastidieux DE CERTAINS Apple / Mac Apps est la création d’Une image au format “pictclipping”. La conversion de ces quelque chose à utilisables n’est pas si intuitive et je suis donc il poster ici pour être facilement localisé pour moi-même si, pour personne d’autre (même si j’imagine que d’autres cherchent de temps en temps). La conversion de la SCÉ Quelque chose à utilisables N’EST PAS SI intuitive et je suis donc ici pour poster il localisé Facilement être pour moi-meme si, pour personne d’autre (même si j’imagine que d’autres Cherchent De temps en temps).
Quoi qu’il en soit, la Meilleure Façon de Le Faire Semble être d’Utiliser le Presse-papiers et le “Preview” application.
Pour effectuer la conversion de cette manière, double-cliquez d’abord l’image pictclipping pour l’ouvrir dans le Finder. Verser Effectuer la conversion of this Manière, double-cliquez l’image d’Abord pictclipping Pour l’ouvrir Dans le Finder. Next à partir du Finder menu “Edition” choisissez “Copier”. Suivant À partir du Finder menu “Edition” choisissez “Copier”. Ensuite, lancer le “Preview” de l’application et menu “Fichier”, choisissez “Nouvelle du presse-papiers”. Ensuite, lancer le “Preview” de l’application et le menu «Fichier», choisissez Nouvelle du presse-papiers ". Ensuite, en utilisant le menu “Fichier” “Enregistrer sous” options du menu, sauf que tout type d’image que vous aimez.
cricri58
Edité le 24/01/2010 à 20:15