Salut, limewire basic refuse de s`instaler a cause de java ?

java ne veut pas sinstaller , code dereur , imposible daccéder a lemplacement réseau , et me demande de réessayer, mais toujours le même résultat

désinstalle java et remet le: java jde :
www.java.com…

toujours le même probléme , jai désintallé java , essayer dinstaller celui quon me propose avec limewire basic , toujours un refus , code dereur ; impossible daccéder a lemplacement réseau…jai fait le test que java me propose, pour savoir quelle version jai sur mon xp , et on me dit que jai un probléme avec mon serveur proxy ???? il me faut préciser que jai formater hier et tous réinstaler comme toutes les fois que j`ai formater dans le passé, jamais eu de problémes de ce genre avant avec limewire ???
Edité le 07/03/2008 à 15:08

Test d’installer avec une autre version de LimeWire, ou alors essay de trouver la version pro qui est payante.
Tu peu surement la trouver gratuite aussi, mais je pense pas que Clubic soit fait pour sa :).

Tu peu aussi essayer de bien desinstaller java ( a100% suprime les fichier si il en reste ) et essayer d’autre version.

probléme résolu , j`ai installer une version antérieure de limewire qui étais sur un de mes disque de donnés suite a un fortage en 2007 , maintenant tous va bien, merci pour votre aide :slight_smile:
Edité le 08/03/2008 à 12:10

La version pro gratuite et sans prise de tête avec java tu la trouve ici
:wink:
Edité le 08/03/2008 à 15:13