Salut,je voudrais savoir si quelq'un savait connecté sa playstation 3 en wifi ?

jai la freebox et quand je me connecte l’adresse ip est bonne mai ils me disent que mon "DNS"est incorrect ainsi que la connexion a internet…il marque aussi “ERREUR (80710102)”.je voulais savoir saurait repondre a ma question?merci d’avance

Ma PS3 sur freebox en wifi fonctionne très bien.

As tu fais ton réglage en manuel ou automatique? Sinon passe en manuel mais n’utilise pas le DNS de free. Il bride le débit le mieu est de passer par open DNS :

DNS 1: 208.67.222.222
DNS 2: 208.67.220.220

As tu bien rentré le SSID et la clé WEP ou WPA dans ta PS3?

je l’ai fai en manuel et en automatique,quand je le fai en automatique il ne trouve pas l’adresse ip!quan je le fai en manuel,il trouve l’adresse ip mai il ne ve pa se connecté a internet.


oui jai bien rentré ma clé wep et jai bien mis le SSID

tu a activé le mode routeur de la freebox ?

Ton DHCP est activé sur ta freebox? Si oui, ta plage d’adresse est-elle assez grande?

nn mon DHCP n’est pa activé

Vas voir sur le forum du site de la PS3 : http://fr.playstation.com

Tu trouveras surement des réponses tant il y a de personnes avec des problèmes de connexion wifi (toutes box confondues).

jai deja tout essayer et je sui deja alé sur ce forum…sa ne marche tjr pa

Au cas où, t’as quelle version de la freebox ?? la toute dernière V5 ou la V4?

ba jpense ke c la derniiere car je viien de la recevoiiiir

Tu as mis quoi comme adresse Ip à ta PS3?? Elle est bien du type 192.168.0.xxx avec xxx compris entre 0 et 255?? car si l’adresse IP tu n’as pas mis ça, alors ça ne fonctionnera pas. (l’adresse Ip 192.168.0.254 n’est pas utilisable c’est celle de ta freebox)

Sinon donne plus d’info sur les valeurs que tu as rentré dans les différents modules en manuel. Je pourrai comparer avec la mienne voir si y a une différence.