Salut, je sais pas quelle HD 4850 prendre

Salut, ba en fait le truc c’est que j’hésite à prendre la HD 4850 de HIS :
www.prodimex.ch…
ou la HD 4850 de ASUS :
www.prodimex.ch…
parce que celle de ASUS est un peu plus chers car elle est un peu overclocké. Donc j’aimerai savoir vos avis, et si par hasard quelqu’un aurait celle de ASUS et pourrait me dire si elle est bien ou pas.

Merci d’avance pour les réponses.

salut

la asus est livré avec les adaptateur dvi vers hdmi , vga vers dvi…
l’autre c’est pas indiquer

Pour la asus en général niveau CG c’est du bon matos

www.grosbill.com…
Déjà, ce sra moins cher que sur ton site ^^
T’as quoi comme config ? CM et tout. Parce que à la limite, autant overcloker toi meme si t’as une config qui te le permet… ca te fera toujours économiser quelques euros…

lol non jpeux pas j’ai pas une carte mère assez performante, mais euh je sais pas si t aveugles mais sur mon site elle est 152.65 euro et sur le tiens elle est 162.90 euro, bref hm moi aussi jpensais aussi prendre celle d’ASUS car c vrai ASUS font vraiment du bon matos, d’autres avis?

oui regarde bien Cobbalt notre amis Az_the_g est suise et achette en franc suisse

tu t’y fera en le connaissant

Au temps pour moi, j’avais pas vu que c’était en devise (jme disais aussi 100€ de différence ca paraissait bizarre quand meme)… Après pareil que Hammer of Justice, les cadences sont identiques, donc tu verras pas de différence.
Edité le 05/08/2008 à 16:27

lol riri38! je suis dsl ^^. hum ba en tout cas merci je sais ce que je voulais savoir, merci à tous.

Pas ASUS juste pour le SAV de …
Prends une Sapphire :jap:

pk une Sapphire et « juste pour le SAV de… » c’est-à-dire?

il veut dire que le sav de asus n’est pas bon

Mais jusqu’a present je n’ai jamais entendu parler de gros probleme de sav chez asus
Il se peu qu’il y en ai comme de partout mais en général il echange les produit sans probleme

ah… euh donc en gros elle risque d’être défaillante?

hm, ba Kevin_38, tu as une preuve de ce que tu dis? des tests ou je sais pas quoi. Parce que même si ils échangent les produits sans problèmes j'aimerai de préférence éviter d'acheter un truc pour avoir un problème avec ^^

il a pas dit qu’elle serait defaillante mais en cas de probleme le sav ne suivait pas

Asus est une grande marque et en général sauf un probleme de serie ( comme il peu arriver a tout le monde ) ce sont de bonne carte tres fiable

hm, ouai c’est vrai, j’ai toujours eu des cartes graphiques de asus ( avec ma vieille ATI 9200 et ma 8600 GT que j’ai mtn) et j’ai jms eu de problèmes, en bref c’est pas spécialement à asus que ça risque d’arriver, ok ok mais juste, j’osais pas trop demander mais bon… c’est quoi le SAV excatement?

service apres vente

c'est eux qui gere le retour des carte et le depannage

loool, jsuis tlmt bête ahahaha merd… alala ok ok merci

dans mon "c'est-à-dire" d'avant c'est un peu ce que je demandais ^^

on peu pas connaitre toutes les abreviation non plus et il n’y as jamais de question bete

Ouai c’est vrai, ba en tout cas merci beaucoup :slight_smile:

Je disais que si t’as le malheur d’avoir a utiliser leur SAV et ben t’es pas dans la m… :paf: Tape SAV asus sur google pour voir :nexath
Enfin c’est pour ça que je te conseille spphire pk souvent moins cher :oui: et aussi fiable que les autres marques

ok merci pour le coneil

tape sav de n’importe quelle marque et tu trouvera des mecontant
normal tu ne post pas de sujet quand tout va bien