Salut, j'arrive pas à comprendre le prix de cette carte graphique

Bas j’ai regardé tout ce qu’on dit sur la ATI HD 4850, et en bref c’est une excellente carte graphique mais j’arrive pas à comprendre comment son prix peut être si bas : www.prodimex.ch… , genre elle dure que 1 mois ou un truc comme ça ^^… non mais une idée peut être?

Ati a particulièrement optimisé son archi du coup, la fabrication doit être facilitée (déjà il n’y a pas des milliards de transistors :sarcastic:), de plus, Ati doit réduire sa marge (ou alors c’est nvidia qui l’augmente à chaque génération :neutre: ).

Mais le coup de la carte qui ne dure qu’un mois, c’est n’importe quoi comme supposition (les cartes étant garanties un an minimum :neutre: )

se sont des francs suisse

Et les ati sont en général abordable

Cela devrait faire aux alentours de 150 euros
Notre cher comparateur Clubic nous en annonces en France commençant à 139,00 ?
Je ne comprends pas bien ta question ?
si tu veux réellement la HIS elle tourne vers 170,00.
Laurent

Non mais je suis en Suisse ^^, bref en fait ma question c’est, si vous me conseillez de prendre cette ati (j’ai un budget de 250 CHF et elle est 246 CHF). Je voulais changer de carte graphique et je voulais prendre celle-ci : www.prodimex.ch… , mais vu le prix c’est beaucoup mieux que je prenne la ATI? non? (et pour le : elle dure 1 mois, c’était pour rire ^^)

oui la ati a un meilleur rapport qualité prix


tu peu comparer les perf ici [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html)

Ben pour le prix et les perf oui ^^

ok ok, et cette alimentation est ok pour la faire tourné? : www.prodimex.ch…

oui elle convient parfaitement

ok ok merci, et enfet je profite… j’en ai marre de ma vieille tour, j’aurai peut être envi, quand je pourrais, de m’acheter celle - ci : www.prodimex.ch…[/url] , mais le truc c’est que j’ai ça comme carte mère : [url=http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=13906]www.prodimex.ch… et j’ai qu’une seul entré pour ventilateurs…donc est-ce que y a un autre moyen pour connecter les ventilo?

les ventillateur boitier se connect directement a l’alim en général sauf quelque un

Donc pas de soucis
Au pire pour regler la vitesse des ventillo prend un petit reobus

ok ok, mais donc pour les ventilo aussi ça va l’alimentation que j’ai montré avant?

oui les ventillo se branche avec les meme connecteur que les DD IDE en general

ok ok, merci beaucoup pour les réponses ^^