Salut, j'ai un petit probleme avec messenger live

messenger à disparu ( aucun fichier ou dossier ni exe )
losque je veut le réinstallé il me dit que que celui ci est deja présent sur la machine et impossible de le supprimer car introuvable sur dans program files


desoler poster deux fois par erreur

Salut

En effet bizarre --> qu il ne soit pas dans " program Files "

Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !

Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

ensuite télécharge–>RegCleaner
RegCleaner

Colonne de gauche–>coches les lignes qui correspondent à WLM
cliques en bas à droite -->supprimer les séléctions

redemarres ton PC

essayes de réinstaller WLM–>WLM

si pas de résultats–>poste un log Hijacthis–>Hijackthis

regarde–>Tutoriel

merci ! :wink: je test ça ce soir je vous tiens au courant.

Es-ce que c’est le dernier live messenger 9 ? si c’est le cas essaye de le désinstaller dans ajout suppression de programme (panneau de confiuration/ajout suppression de programme)
Essaye de le réinstaller
Si ca marche toujours pas c’est parce qu’il est pas entierement désinstallé (msn 9 merdouille enormement avec ca)

Utilise la premiere solution de ce tutoriel, c’est ce que j’ai fais pour pouvoir réinstaller msn (que ca sois la 9 ou la 8.5)
www.wikikou.fr…

Tout d’abord, vous devez installer Windows Installer Cleanup. Une fois installé, lancez-le.

Ouvrez ensuite le “menu Démarrer” => “Tous les programmes” => “Windows Install Clean Up”.

Ce logiciel listera l’intégralité des programmes installés sur votre ordinateur via Windows Installer. Sélectionnez Windows Live Beta (All Programms), puis cliquez sur “Delete” ou “Supprimer” :

Vous pourrez désormais réinstaller Windows Live Messenger via l’installateur des produits Windows Live.