Salut, cette alimentation est ok pour une hd 4850?

Salut, j’aimerai savoir si cette thermaltake : www.prodimex.ch… est suffisante pour une HD 4850 (un seul disque dur et processeur non overclocker).

Et je sais que j’avais déjà demandé ça pour la corsair vx 450w mais je suis un peu limite niveau budget, donc je pense que pour la thermaltake c’est bon mais j’aimerai quand même avoir vos avis, merci d’avance pour les réponses.

oui elle est assez puissante

thermaltake fait des alimentation correct

Si c’étais bon pour la corsair 450 W ça le sera pour celle-ci mais je pense que ce sera nickel.
Edité le 20/08/2008 à 21:44

Salut le suisse :ane:
Cette Thermaltake a l’air pas mal.
Après, j’aurais tendance à conseiller du Antec Earthwatts à ce prix.
Au fait, quelle est ta configuration ?

Avec les nouveaux trucs ce sera :

Antec 900
Thermaltake 450w
ASRock 4Core1600-D800 ( www.1000ordi.ch… )
Intel core 2 duo E7200 2.53 GHz 1066 MHz
Corsair TWIN2X DDR2 800MHz 2 GB
HIS HD 4850 512 MB
Samsung SpinPoint SATA II 250 GB 16 MB

C’est pas extrême mais il est rapide et ça me permet de jouer à pas mal de jeux à fond et surtout c’est pas très chers, environ 800 CHF (environ 500 euro) mais pourquoi en fait?
Sinon merci pour les réponses.

Quelle dommage de mettre si peux pour une alimentation pour une configuration comme la tienne…

ahaha la blague!


elle va très bien cette alim
et toi c'est quoi?

c’est une bonne alim peu etre un peu bruyante en charge mais c’est du bon matos ( même constructeur que certain model de Antec )

he he yeah ^^

www.hardware.fr…

super mais c’est pas la même du tout celle ci fait partie des modulaires

http://www.thermaltake.com/product/Power/TR2power/w0146/+_image/03_angleview_450.gif

C’est la photo officiel. Elle est bien modulaire :jap:
Mais, faut mieux une pas modulaire pour légèrement plus chère, mais de qualité, que cette TR2 RX qui est franchement très moyenne.
Sans compter le rendement assez mauvais pour une alimentation actuelle.

Salut, ba écoute je suis très limite niveau budget, donc je peux pas prendre le top du top mais tant que ma config tourne ba pour moi c’est bon

c’est la 450 qu’il prendd pas la 500W

mais donc c’est bon, elle est ok pour ma config cette alim?

Tu peux aussi économiser par exemple sur le boitier.
Puis je pense pas que la 450w soit meilleur que la 500w.
C’est comme ca que je vois, après, à toi de voir.

les thermaltake font un peu de bruit mais reste tres stable en tension

Thermaltake Pure Power TWV 500 watts

Qualité des tensions
Bundle

Nuisances sonores en charge
Rendement moyen
Câbles du rhéobus encombrants
Rapport prix/prestations
www.matbe.com…

Oui, les tensions sont le seul avantage.
Car sinon, le wattage sur le 12v est faible pour du 450w…
Le rendement est nul.
Et c’est bruyant.
Le wattage est un peux exagérer.

C’est pas moi qui ait le porte monnaie, c’est sur, mais mettre 20 frs suisse (ce qui correspond à 12€) pour une Antec Earthwatts 430 par exemple, c’est un bon investissement.
Un test ici : www.ginjfo.com…

Au moins, elle est silencieuce, a un bon rendement, des tensions très correcte aussi, un wattage réel, un 12v bien équilibré.
Elle est écologique, c’est un atoux aussi.
Faut pas oublier que la Antec Earthwatts sort de l’usine Seasonic.

le nombre de watt est bien respecter sinon l’alim n’aurrai pas tenue les 12v en pleine charge

Le rendement c’est par rapport a la consomation sur le 220V ex: elle consomme 600W pour fournir 450W

Impossible de critiquer ces tensions. Le +12 volts est stable, peu importe la charge. CWT a été le père des blocs True Power sous la marque Antec, ceci expliquant cela puisque les alimentations Thermaltake sortent des usines CWT.

Nuisances sonores en charge ok elle fait un peu de bruit
Rendement moyen sa c’est pas grave du tout
Câbles du rhéobus encombrants : oui mais reobus fournie Rapport prix/prestations : le prix a chuter et c’est plus valide

Donc mise a part le bruit c’est une bonne alim puissante et stable

Tu prends exemple sur la TUW ou la TP ?


Je suis bête, c'est la TUW car elle as un rhéobus...