Salon Simulation Passion 9 et 10 Décembre - Salon organisé par les aéroports de Pari

Salon Simulation
salon Simulation Passion

Bonjour à tous !

La Maison de l’environnement de Paris –CDG organise les 9 et 10 décembre 2006 une grande manifestation de la simulation aérienne, nautique, automobile et ferroviaire. Durant deux jours, le grand public pourra gratuitement découvrir et s’entraîner sur des simulateurs dans un cadre convivial et facile d’accès.

Afin de faire adhérer le public à notre passion commune et offrir à nos visiteurs une approche du plaisir de la conduite, de la maîtrise de la vitesse, de l’inertie et du pilotage virtuels, nous proposons la découverte de divers simulateurs avec l’aide de passionnés qui animerons les espaces ludiques dédiés.

Nous vous invitons à venir sur le site Internet du salon afin de découvrir les participants et partenaires qui vous offrirons un week-end complet dédier à notre passion commune.
Le site, http://www.simulation-passion.com/
Il dispose d’un forum ou vous pourrez poser toutes vos questions aux organisateurs.

En espérant vous accueillir et vous offrir de bons moments de découverte et de détente
Bien cordialement
Toute l’équipe

:clap:

Dommage, j’habite si loin de paris :whistle:
Sinon, ça a l’air sympa effectivement :super:

J’irais faire un tour si je suis libre. Ca peut être intéressant. :slight_smile:

Intéressant ce salon. Dommage que je ne serai pas dans le coin ce WE là :frowning: