Salon de l'erotisme - à Geneve

http://www.extasia05.ch

C’est le weekend prochain, j’vais surement y faire un tour histoire de voir deux ou trois paires de nichons et quelques accessoirs marrants :smiley:

Y en a d’autre qui viennent se rincer l’oeil ? faut que je prenne des photos ? :whistle:

ouais prends des photos, pervers va [:faim]

[:skyos]

:paf:

Prend les photos c’est trop loin :frowning:

Pourquoi ils font pas ça à Clermont Ferrand aussi? :o

Mais prend des photos quand meme :whistle:

interessant [:paysan]

J’aimerais bien aller mettre “le feu” à certaines… [:faim]

:smiley:

alors elle viennent ces photos ou quoi ? :o

[:vammeuhpire]

C’est trop loin même pour de supers nichons :paf:

Prend des photos en 8 Mpix, n’oublie pas de zoomer hein :ane:

Batteries et cartes de réserve à gogo :ane:

N’ayant jamais visité ce genre de salon, je me demande bien dans quel état on sort de là, c’est bon pour frustrer le plus solide d’entre nous. Il n’y a pas un salon où on peut tester? :paf:

Je crois que y’en a un à Mulhouse , Colmar et peut etre meme Strasbourg :ane:

À Mulhouse, oui :oui:

Spa loin, j’irai peut-être :whistle:

oué, des photos !!

tu testeras aussi quelques gadgets, qui sait, pitetre que cluclu en fera un article :smiley:

Faut des photos :o

Non j’irai pas, la suisse c’est loin, et les infirmière suisseuses ont un tempérament trop fougueux pour moi, elles m’usent :o

Moi pas, bien que sur place :ane:

Je crois que l’entrée est assez chere, nan ?

Ca me fait penser que la pieuvre a toujours pas de piles pour son gadget. [:paysan]

Si vous pouviez lui trouver un truc adapté (genre une trayeuse à 8 pistons, pour les tentacules, ou je ne sais quoi)

Il me semble. Donc ça, plus peut-être l’absence de train pour rentrer à Belfort après, c’est ce qui me retient principalement :smiley:

:oui:
emasculation, pour éviter les dérapages. :confused:
Je trouve le prix à payer trop élevé

Je suis sur que c’est cyber qu’est venu coller les affiches jusqu’à Grenoble pour ce salon… :o

en effet :confused:

Mais en meme temps, tu ne payes donc que l’entrée une fois, vu que ca ne repousse pas :oui:

ha ouais je me rapelle durant mes études, j’y ai été quand ça avait eu lieu à paris:

  • stip tease
    -stand pour vendre des cassettes
  • les hotesses très hot
  • des ustensiles partout

bref bien marrant sans plus :slight_smile: