Salle de muscu

:heink:

Je connais une personne dit obèse qui a essayer tous les régimes et méthodes existantent pour perdre du poids sans succès.
C’est une maladie et malgré qu’elle dise que ça ne la dérange pas, je sais qu’elle en souffre énormément, et surtout par le regard sans pitié des autres.
De ce fait tu devrais apprendre à respecter des gens qui sont pas dans les normes au lieu de te foutre de leur gueule comme un gamin écervelé :o

jparle pas des obéses mais des gonflés musculairement…
autant pour moi.

:heink: Idem :heink:
:jap: Un peu de respect :jap:

Pour moi c’est pire que du piratage … Je vote pour fbzn chez les T_T [:ricricbe:1]

T_Ricricbe_T ? :smiley:

:ouch: j’avais pas réalisé qu’il y avait autant d’écart niveau poids !

t’es pas un peut jaloux ? [:vovinette69]

et respect un peut ce qui pratique ce sport et cette passion :o

pour une fois que les résultats commence a ce voir chez moi :smiley:

:smiley: hé ben … toi qui était fin comme une asperge :o

Jo :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: JPM !
clair, tu m’a vu tout maigre toi :smiley:

:kimouss: :wink:

Euh oué passer de 64 a 85kg c’est pas mal :ouch:
Bon remarque mon frere avoisine les 100kg pour la meme taille, mais il est prof de muscu :stuck_out_tongue:

comment il affiche sa photo partout :smiley:

:smiley: évite de faire ce qu’ont reproche tant et tant au culto :wink:

:smiley: le malin :smiley:

Sinon belle progression, reste du taf :wink:

pour moi la masse musculaire visuel ne veut pas dire grand chose, mon frere qui est militaire est sec comme un ver de terre mais c’est que du muscle son corps :smiley:

impressionant

Oui, à l’Armée ont te muscle pour l’endurance, pas pour la force physique

Idem pour mon grand frère. Chaque fois qu’il revient il ramène des stages et des spé diverses, mais il est tout maigre comme les 5 autres gars de son équipe. Il font beaucoup de courses aussi, ça bouffe les muscles.

en clair Jo t’es qu’un looser :o

pas trop quand même mais c’est vrai que pour un cycliste, c’est normal [:kangol]

c’étaient les 64kg qui étaient anormaux pour sa taille.
pour avoir eu le même poids pour à peu près la même taille à un moment de ma vie, on peut dire que tu n’as que la peau sur les os ou presque. :kaola: :kaola: