Salaires suisses - Besoin de votre aide

Ah ? bah on est copain d’heure supp alors ! :smiley:

Ah mais j’dirais jamais ça du tout !

Chez vous, les salaires sont élevés, mais la vie est chère et vous n’avez pas de sécu si je ne m’abuse, c’est du privé.

C’est les banques suisses qui sont riches ! :lol:

bon bah les usisses sont pas riche alors… :neutre:

:paf: :ane: (pas la peine de t’enerver, je suis déjà dehors…)

Chez moi, je les offres à la boîte qui m’embauche :frowning: Mais ça va, je suis pas trop à plaindre…

oooohhh non pas tous

Moi ma mere par exemple, on est 4 dans la famille, avec sont salaire c’est chaud des fois… heureusement que moi et mon frere on gagne un peut pour aider :slight_smile:

:o j’ai dit que j’étais dehors ! :ane:

:lol: :lol:

Ca depend, dans certaines boites c’est cadeau a la boite, des fois payees ou recuperees en vacances …

Dans la boite ou j’ai fais mon stage les employes en recuperaient une partie, le reste c’etait pous la boite… en archi si tu veux finir les projets t’as souvent pas le choix que de faire des heures sup non recuperables :neutre:

je reviens du bureau de la DRH ([:love]), elle pense que pour un junior avec Bac+2, la premiere année dans les 5000, mais qu’ensuite il faut qu’il demande plus dès qu’il a fait ses preuves, avec une augmentation tous les 6 mois pdt 2 ans :oui:

:jap: beaucoup cypher

T’as pu lorgner? :sarcastic:

ben comme d’hab, elle est terrible et hyper saiski, mais merci le botox, les tailleur sur mesure et l’estheticienne 3x par semaine :paf:

:lol:

Tu travailles dans quelle boite au fait?

[:shy]

C’est secret? :ane:

http://img348.imageshack.us/img348/7330/brazil10wv.jpg[/img][img]http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

:MDR

Un dentiste ça gagne combien en moyenne, en Suisse ?

:ane:

(si si, je compte quitter la france pour de vrai. pour quel pays, je cherche !!)

Je ne sais pas combien par an mais en tout cas une consultation c’est bonbon!!!

Regardes le lien donne precedemment par cybermagic tu trouveras peut etre ton bonheur :wink:

nan justement, ça y’est aps …

Pour ma part j’ai que 2M, mais si j’avais le triple de salaire j’aurais pris un abonnement pro pour avoir plus :oui:

Comme toujours :neutre:

1 - il lorgne
2 - il pose les questions

:ane: