Salaires suisses - Besoin de votre aide

Bonsoir,

J’aurai vraiment besoin d’un renseignement .

Combien est ce qu’on peut demander comme salaire pour un poste de manager des ventes en Suisse???

J’en ai tellement aucune idee :neutre:
Reponses serieuses SVP :jap:

ps: je ne sais pas si je peux poster ce genre de chose sur le forum, si non merci de le supprimer et desolee :jap:

Dans quel branche ?

sur geneve ?

quoi comme diplome, comme XP ?

Ton tel ?

xp pro bien sur :oui:

Tes mensurations ?

:na: j’etais serieux dans mes questions :o

moi aussi :o qui est-ce que cela interresse son expérience familiale :o ?

Vente :paf: :o

Canton de Vaud

Bac +2 vente, divers stages dans le domaine precis demande par la boite .

:na: j’ai dit serieuses!!! :o

:na:

Merci cyber d’etre serieux [:tat]

Ok, sur Vaud c’est legerement moins que Geneve, compte dans les 4500/5000 brut je pense… si t’as le temps d’attendre demain, je demande a ma DRH, ça me donnera une bonne raison d’aller regarder son decolté [:love]

a mon avis s’il y avait 2 ou 3 ans d’xp, c’est dans les 6.000CHF, soit le salaire moyen de geneve :oui:
mais là que les stages c’est pas evident, ça remplace pas une bonne experience :oui:

:jap:
Je veux bien que tu ailles mater son decolete et que tu lui demandes ca a l’occasion :o :paf:

:jap:

Ça dépend de la durée et des responsabilités durant le stage … et puis pas d’autres expériences professionnelles ? (ie hors stage).

no prob, je fais ça et je te reponds demain avant midi :oui:

8 mois de stage, pour les responsabilites, les memes que pour le poste, responsable des ventes sur le secteur.

Les autres experiences professionnelles sont dans un tout autre domaine :neutre:

:jap: a toi

Pourrais tu fournir une lettre de recommandation de tes boss concernant ce stage ? Dans la vente parfois ça peut aider …

Je ne peux pas repondre avec certitude a cette question, le travail n’est pas pour moi, c’est pour mon ami :wink:
Mais je pense que oui …

il a une soeur celibataire ? :o