Bonsoir,
J’aurai vraiment besoin d’un renseignement .
Combien est ce qu’on peut demander comme salaire pour un poste de manager des ventes en Suisse???
J’en ai tellement aucune idee :neutre:
Reponses serieuses SVP :jap:
ps: je ne sais pas si je peux poster ce genre de chose sur le forum, si non merci de le supprimer et desolee :jap:
quoi comme diplome, comme XP ?
:na: j’etais serieux dans mes questions :o
_benj
Octobre 4, 2005, 10:42
9
moi aussi :o qui est-ce que cela interresse son expérience familiale :o ?
CyberJo:
Dans quel branche ?
Vente :paf: :o
CyberJo:
sur geneve ?
Canton de Vaud
Bac +2 vente, divers stages dans le domaine precis demande par la boite .
catseye:
Ton tel ?
catseye:
Tes mensurations ?
:na: j’ai dit serieuses!!! :o
:na:
Merci cyber d’etre serieux [:tat]
Ok, sur Vaud c’est legerement moins que Geneve, compte dans les 4500/5000 brut je pense… si t’as le temps d’attendre demain, je demande a ma DRH, ça me donnera une bonne raison d’aller regarder son decolté [:love]
a mon avis s’il y avait 2 ou 3 ans d’xp, c’est dans les 6.000CHF, soit le salaire moyen de geneve :oui:
mais là que les stages c’est pas evident, ça remplace pas une bonne experience :oui:
CyberJo:
Ok, sur Vaud c’est legerement moins que Geneve, compte dans les 4500/5000 brut je pense… si t’as le temps d’attendre demain, je demande a ma DRH, ça me donnera une bonne raison d’aller regarder son decolté [:love]
:jap:
Je veux bien que tu ailles mater son decolete et que tu lui demandes ca a l’occasion :o :paf:
:jap:
CyberJo:
a mon avis s’il y avait 2 ou 3 ans d’xp, c’est dans les 6.000CHF, soit le salaire moyen de geneve :oui:
mais là que les stages c’est pas evident, ça remplace pas une bonne experience :oui:
Ça dépend de la durée et des responsabilités durant le stage … et puis pas d’autres expériences professionnelles ? (ie hors stage).
no prob, je fais ça et je te reponds demain avant midi :oui:
8 mois de stage, pour les responsabilites, les memes que pour le poste, responsable des ventes sur le secteur.
Les autres experiences professionnelles sont dans un tout autre domaine :neutre:
:jap: a toi
8 mois de stage, pour les responsabilites, les memes que pour le poste, responsable des ventes sur le secteur.
Pourrais tu fournir une lettre de recommandation de tes boss concernant ce stage ? Dans la vente parfois ça peut aider …
Je ne peux pas repondre avec certitude a cette question, le travail n’est pas pour moi, c’est pour mon ami
Mais je pense que oui …
il a une soeur celibataire ? :o