Salaire admin réseau?

Bonjour à tous,

Suite au rachat l’année dernière de mon entreprise pour laquelle j’étais depuis 10 ans technicien (support logiciel client + gestion du réseau interne ± 15 users), j’ai des interrogations quant aux prétentions salariales que je peux demander avec la nouvelle structure.
Aujourd’hui la nouvelle société compte environ 80 utilisateurs (et devrait encore s’élargir). 13 sites distants, quelques serveurs, une 100ene de postes. N’ayant pas d’admin réseau, le but serait que je récupère cette tâche « officiellement ». Jusque la, ça va. Je conserverai la gestion des quelques 100 clients + l’interne.

Aujourd’hui, j’ai un poste de « technicien » alors que mon job se rapprocherai + de l’administrateur réseau ou d’un responsable informatique.
Après, hormis l’aspect psychologique du poste, je ne sais pas s’il y a une incidence réel sur le net à payer par rapport au libellé.

Point important, j’ai tout appris sur le terrain, cours du soir. Je suis donc autodidacte (Avec bac) et malgré tout, fier d’avoir obtenu ce job et que l’on m’est fait confiance, il semblerait que ça soit assez rare surtout dans ce domaine. J’ai donc pu faire mes preuves mais maintenant, je me considère assez sous-payé par rapport aux responsabilités.

Dans ma situation, quels sont les salaires qui peuvent-être demandés / négociés ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne journée.

Edit: Région SUD

Bonjour,
bien compliqué de s’évaluer salarialement !
Si vous avez des syndicats essayez d’avoir des infos sur les salaires internes pour en savoir plus.
Si par pôle emploi il existe une fiche métier ça peut aussi donner une valeur, rapportez le prix annuel d’un employé de votre entreprise par rapport aux entreprises concurrentes si vous en connaissez. Vous pouvez y aller au culot en postulant dans une autre boîte puis de voir ce qu’on vous propose pour pouvoir refuser un salaire plus faible et prétendre mieux.