Saitek X52 PRO probeleme d affichage sur l ecran

bonjour j ais un joystick saitek X52 pro et je voulais savoir si les possesseur de ce joystick avait le emem probleme que moi:
le texte afficher sur l ecran à coté des manette des gaz beug de temps en temps par exemple au lieu de marquer profile il marque prpprile ou d autre mot

merci d avance

Aucun problème chez moi. Ça te le fait sur un jeu en particulier ?

Par contre, la seconde et la troisième fois que je m’en suis servit, j’ai dû réinstaller les drivers parce que rien ne s’affichait sur l’écran après avoir lancé le jeu (FSX). Depuis, je n’ai plus eu ce problème. Peut-être que tu devrais faire de même ? (et télécharger la dernière version des drivers si ce n’est déjà fait).

oui sur le jeux FSX avec le pack acceleration j ais télécharger les dernier drivers.
le truc c est que sa fait la 4 éme fois que je le change car a chaque fois il y a un truc qui marche pas et cette fois ci vue que tout marche super bien sauf l ecran… j’aimerais bien que se soit juste un probleme de logiciel pitié pitié…

Et dans les 4 fois, l’écran a t-il marché une fois ? :slight_smile:

bonne question j avais pas fais gaffe vue;;; qu une fois sété la manette des gaz une autre fois des bouton qui était hs une autre fois l axe du joystick qui bougé tout seul =… lol

Je serais tenté de te répondre “demande sur le forum de Saitek” mais je m’y suis déjà inscrit et mon compte n’a jamais été validé (donc : impossible de poster :paf: ). Je crois qu’il vaut mieux que tu essaies encore :neutre: