J’ai récemment changé d’ordinateur pour un ordi plus performant sous windows 11 et depuis yahoo mail ne fonctionne pas très bien. Lorsque je saisis le texte, souvent cela s’interrompt pendant plusieurs minutes avec un message du type « voulez-vous attendre que la page s’affiche ? ».
Bonjour
C’est sur quel app/navigateur que tu tapes du texte sur yahoo?
Un test de debit sur https://fast.com/ cela donne quel valeur? (si oui : un souci de pilote/debit reseau?)
Le gestionnaire de tache montre un gros usage du cpu/processeur à ce moment là ?(ctrl+maj+echap l’ouvre directement sans avoir a passer par ctrl+alt+supp, sinon bouton droit sur la barre de tache en bas), si oui pourrait être une extension si c’est le navigateur qui monte dans les tours
Soit c’est vraiment le serveur qui a du mal à t’envoyer des données, soit une extension de navigateur bloque?, L’IPV6? , un vpn? un problème avec un firewall ou antivirus?
yahoo mail ce n’est plus ce que c’était, je pense dégager bientôt ce vieux email mais j’ai + que 3 ou 4 sites qui l’utilisent encore.
Je passe par thunderbird donc je ne vois pas le site en fait, il y a juste un échange de mail avec le serveur de yahoo, donc cela se passe en local 99% du temps et je ne peux pas avoir ce probleme de page de yahoo.
Au pire, passer par une application de messagerie est sûrement une solution
Bonjour,
oublie le webmail et passe par le protocole IMAP de ta messagerie habituelle, ou si tu veux pas mélanger les comptes utilise thunderbird comme a dit mon VDD