Saisie des mots de passes

Bonjour,
Je ne trouve pas l’astuce pour que windows me repropose d’enregistrer mes mots de passe.
En effet, pour certains je suis allée trop vite quand il me l’a proposé et j’ai dit non. Maintenant il ne me pose plus la question, pour ceux ou j’ai déjà refusé.
Merci de me dire comment faire

oui internet explorer

Version 5.5, version 6.0, version 6.0 SP1, version 6.0 SP2, version 7.0 ?

Ce forum ne dispose toujours pas d’un système de voyance, et tu ne fais pas partie de mon réseau de PC Zombies ! :paf:

Pour la plupart des IE, tu vas là : Outils => Options Internet => Onglet “contenu” => bouton “saisie semi-automatique” => tu coches “demander l’enregistrement des mots de passe”.

Tu es conscients que c’est dangereux ?

Dangereux ?
Pourquoi ?
Comme tu peux t’en rendre compte, je débute dans l’info.

Rien à voir avec l’informatique ! Tu me donnerais ton code de carte bleu ?

Si quelqu’un viens sur ton ordinateur avec sur le site de ta banque, il a automatique accès à ton compte, pour le nom d’utilisateur est déjà inscrit (cookies) et que le mot de passe se mets tout seul (tu lui as demandé).

Vu que je suppose que tu n’as pas mis de mot de passe à ton compte Windows, il suffit d’allumer l’ordinateur, tu cliquer sur ton image, et on a accès à toutes tes données et toutes tes informations …

Si compter les spywares et les virus qui savent parfaitement où se trouve ce fichier et qui ne manquera pas de te le voler !

Tu as un anti-virus à jours, un anti-spyware actif (pas adware ou spybot) et un pare-feu (même passif) ?

Oui j’ai un pare feu et norton par contre anti spyware peut être pas.
Merci pour toutes tes infos