[SAGEM] Probleme cable Fone Data Suite USB

Bonsoir,

Je viens d’acheter le cable USB pr le sagem my-x5, et j’arrive à télécharger des logos sur le téléphone, mais les sonneries ne passent quasiment pas (les 3/4 des midi sont soit disant trop volumineux (alors que mon port est neuf) et pour les sonneries hifi ou wave, avec le MPAS 7.04, ca ne passe pas du tout), le cordon n’est pas reconnu, il me le cherche sur un COM alors que le cable est en USB.

Que faire ? (en sachant que j’arrive quand même à transferer des logos, et quelques sonneries midi.)

Merci de vos réponses.
Bonne soirée

peut-être que ton GSM est déjà “trop plein” et qu’il est nécessaire de lui faire faire un peu de place d emanière à pouvoir installer de nouvelles sonneries, toujours assez lourdes?
A voir en tout cas de ce côté là.
pour le MPAS, connais pas!! dsl
Mais le GSM n’est pas un disque dur, alors penses aussi à faire de temps en temps de la place en supprimant certains fichiers sonneries ou images trop volumineux…

Voé, jveux bien, mais le portable, je l’ai depuis même pas une semaine, et j’ai juste un fond d’écran ki ne me prend rien dans la mémoire, je n’ai rien transféré d’autre…

Mais normalement, je devrai au moins pouvoir transferer 2/3 hifi ou wave sur toute la mémoire, et jcompte pas le midi, mai la, nan, jpeux pas transferer énormement, alors que le portable est neuf… C’est la ou je me pose des questions…

J’ai eu un problème Identique car en fait le MyX5(le mien)
contrairement au Myx6(de mon frangin) n’accèpte que les
wav d’une durée relativement courte cad pas une chanson
complète déjà , ça pourrais venir de là ton message
comme quoi ce serai trop volumineux …

Si tu veux un site très bien pour des sonneries et Logo
moi j’aime bien http://www.gsmcouleur.com/myx5/index.php

@+
Croko

Oé merci pour l’adresse, j’avais déjà fait un tour dessus, c’est vrai qu’il est pas mal comme site.

Sinon tu dis que pour le wav on ne peut pas avoir une chanson complète, oki, mais déjà, j’aimerais pouvoir en mettre une… A chaque fois, si je prend le logiciel “myX-5 USB-Handset Manager”, je ne peux transférer que du midi ou des logos, ou si je prends le MPAS ou My Discover, ils ne fonctionnent pas, soit disant parce qu’ils ne trouvent pas mon cable… Donc en fait, pour le moment, ce n’est pas vraiment un problème de place sur le portable (sauf pour le midi, déjà là, c’est pas compréhensible…) mais plutot de reconnaissance du cable :-/

moi aussi g le même problème! g un sagem myV-55 et g acheté le programme manager et le cable data usb. il me l’installe impécable et tout et au moment où je met le prog en route, il ne me détecte pas mon téléphone. il écrit tjs “essai de connexion” que dois-je faire pour enfin avoir transférer mes photos de mon tel sur l’ordi?!!!