Salut à tous,
Quelqu’un sait il ou trouver le Sagem dual radio 700 ? Il est annoncé à 150
Question perso : peut il capter RTL ?
Voici les infos que j’ai trouvé :
www.sagem.com…
www.sagem.com…
Salut à tous,
Quelqu’un sait il ou trouver le Sagem dual radio 700 ? Il est annoncé à 150
Question perso : peut il capter RTL ?
Voici les infos que j’ai trouvé :
www.sagem.com…
www.sagem.com…
Il est indiqué “Aucun prix n?a été annoncé pour l?instant.” dans certains sites, donc il n’est pas encore en vente.
Pour capter les très grandes radios comme RTL, tu peux te contenter d’un poste radio ordinaire ou d’un tuner
Rien à faire pour le tuner : la qualité audio nécessite un réel effort d’audition…
Toutefois la concurrence semble avoir reçu le message : www.clubic.com…
Le tarif annoncé reste prohibitif pour qui veut simplement écouter la radio (le prix d’une petite config…) : le Dual radio reste donc le bon choix en rapport qualité/prix - reste à le trouver (sic).
bonjour
a priori le sagem dual radio est en vente sur www.sagem-online.com… au prix de 149.99
le produit semble interressant
Cool, merci:-)
Gros problème avec toutes ces radios web/wifi: elles ne sont pas équipées des logiciels (ou n’ont pas payé les licences nécessaires ) pour recevoir les programmes qu’elles disent recevoir!! J’en suis à ma deuxième (la première était la Live Radio d’Orange) et je vais le rendre: impossible de recevoir les radios anglaises (BBC), parce qu’elles n’ont pas RealPlayer. Et les fiches/modes d’emploi ne disent rien là desssus, ni les techniciens à qui on pose la question. Donc attention, pièges! Pour RTL , à quoi ça sert d’avoir une radio Wifi puisque qu’on peut l’avoir sur FM en France? L’intérêt est de recevoir des radios étrangères impossibles à capter autrement, en qualité FM mais sur le web. Une seule donne toute satisfaction sur ce point Acoustic Energy Wifi Internet Radio . Là vous accédez vraiment à environs 4 ou 500 radios britanniques, des milliers aux US etc…pour ne citer que ces exemples.