Salut à tous,
Quelqu’un sait il ou trouver le Sagem dual radio 700 ? Il est annoncé à 150
Question perso : peut il capter RTL ?
Voici les infos que j’ai trouvé :
www.sagem.com…
www.sagem.com…
Salut à tous,
Quelqu’un sait il ou trouver le Sagem dual radio 700 ? Il est annoncé à 150
Question perso : peut il capter RTL ?
Voici les infos que j’ai trouvé :
www.sagem.com…
www.sagem.com…
Il est indiqué « Aucun prix n?a été annoncé pour l?instant. » dans certains sites, donc il n’est pas encore en vente.
Pour capter les très grandes radios comme RTL, tu peux te contenter d’un poste radio ordinaire ou d’un tuner ![]()
Rien à faire pour le tuner : la qualité audio nécessite un réel effort d’audition…
Toutefois la concurrence semble avoir reçu le message : www.clubic.com…
Le tarif annoncé reste prohibitif pour qui veut simplement écouter la radio (le prix d’une petite config…) : le Dual radio reste donc le bon choix en rapport qualité/prix - reste à le trouver (sic).
bonjour
a priori le sagem dual radio est en vente sur www.sagem-online.com… au prix de 149.99
le produit semble interressant
Cool, merci:-)
Gros problème avec toutes ces radios web/wifi: elles ne sont pas équipées des logiciels (ou n’ont pas payé les licences nécessaires ) pour recevoir les programmes qu’elles disent recevoir!! J’en suis à ma deuxième (la première était la Live Radio d’Orange) et je vais le rendre: impossible de recevoir les radios anglaises (BBC), parce qu’elles n’ont pas RealPlayer. Et les fiches/modes d’emploi ne disent rien là desssus, ni les techniciens à qui on pose la question. Donc attention, pièges! Pour RTL , à quoi ça sert d’avoir une radio Wifi puisque qu’on peut l’avoir sur FM en France? L’intérêt est de recevoir des radios étrangères impossibles à capter autrement, en qualité FM mais sur le web. Une seule donne toute satisfaction sur ce point Acoustic Energy Wifi Internet Radio . Là vous accédez vraiment à environs 4 ou 500 radios britanniques, des milliers aux US etc…pour ne citer que ces exemples.