Sagem ITD 62 , programmation

Je souhaiterais avoir un renseignement sur ce récepteur tnt, est ce que lors de programmation est ce que cela marche comme avec un simple magnétoscope, l’enregistrement commence directement sans avoir besoin de confirmation (j’ai ça sur mon décodeur actuel)

Merci d’avance pour votre réponse.
Edité le 11/10/2007 à 09:39

C’est bien ce modèle :

Que veux-tu programmer sur ce boitier TNT ? A ma connaissance, il n’y a rien à programmer :neutre:
Lien sur le Sagem ITD62 :wink:

J’entendais programmer des enregistrements d’émissions (programmation événements)
http://img210.imageshack.us/img210/9152/progqg2.gif
Edité le 11/10/2007 à 18:31

Pour pouvoir programmer et enregistrer des émissions, il faudrait que ce tuner TNT possède un disque dur, une mémoire, ou autre système équivalent. Mais ce tuner ne coûte que 40 euros et donc ne possède pas de système d’enregistrement.
Si tu as un enregistreur DVD ou un magnétoscope en aval, tu peux les programmer, mais pas ce tuner :neutre:

Et bien je programme le récepteur tnt et le magnétoscope c’est ce que je comptais faire. Je voulais juste savoir s’il y avait un avertissement avant l’enregistrement ou il s’allume et s’eteind juste a la fin, je pense que oui vu la notice que j’ai trouvé

ça m’étonnerai, je pense qu’il faudra que tu laisses allumé en permanence ton TNT et ne programmer QUE ton magnétoscope :neutre:

Je ne vois pas l’intérêt de faire des programmations si tu dois le laisser allumer sur la chaîne que l’on veut programmer

:neutre: et où as-tu vu qu’il était programmable ? je ne l’ai vu indiqué nulle part !

Et bien dans la notice qui se trouve sur le site de sagem et sur pratiquement tous les sites de ventes, enfin tous les décodeurs tnt sont programmables même les plus basiques, c’est le minimum

C’est un récepteur numérique, pas un enregistreur numérique !
Sagem ITD 62, doc à lire :wink:
Et donc j’ai raison, il ne se programme pas (comme la majorité des récepteurs TNT) :neutre:

L’enregistrement se fait par un graveur dvd ou un magnétoscope, tous les récepteurs numériques ont un fonction pour ne pas rater ses programmes préférés, bon voilà le sujet est clos, j’aurai aimé avoir l’avis d’un acheteur, quelqu’un qui l’utilise au quotidien, là on joue sur les mots ca m’avance pas

http://img50.imageshack.us/img50/5027/aage1.jpg