Sagem===>Freebox

Voilà mon ptit pb :
il y a 2 mois je commande la freebox, je la recois ya 2 semaines, tout marche bien; mais une lettre dans laquelle ils disent qu’il faut renvoyer l’ancienne freebox défectueuse sinon free se réserve le droit de nous la faire payer.Or je n’avais pas de freebox donc encore moins de freebox défectueuse mais juste un modem sagem.
Alors est-ce que “ancienne freebox défectueuse”=“modem sagem”?
En tout cas, ce moi-ci, ils m’ont prélevés 59.99€ au lieu de 29.99€…
alors est-ce dû au fait que je n’ai pas renvoyé mon modem;ou bien font-ils payer la freebox ou koi?

tu devrais demander ici ===> http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25747&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Pas de panique, c 'est juste une erreur de leur part. Cette lettre est dans tous les colis.

Tu dois simplement conserver ton sagem et le renvoyer à la fin de ton abonnement…:wink:

Bin le problème est surtout qu’ils m’ont prélevés 59.99€ au lieu de 29.99€ habituellement!!

ca depend depuis combien de temps tu etais chez free.

Tu as combiens de mois d’ancienneté ?

beh c’est ecris quand tu demande le remplacement…

Si tu as moins de 12 mois d’ancienneté ils te préléve 60€ (donc 29.99+60= 89.99), si tu as entre 13 et 25 mois c’est 30€ (donc 30+29.99=59.99) et plus de 25 mois c’est gratuit, c’est quand même écris en gros sur le site… faut lire les conditions avant de faire unt ruc, pour la lettre c’est une erreur on l’a tous reçu.

Oui j’ai entre 13 et 25 mois d’ancienneté, donc voilà pk ils m’ont enlevés 30€+29.99€.
Je comprends maintenant.Mais il y a eu tellement de changements chez free, que à partir d’un moment, on en a marre et on ne s’interesse plus à tout leurs changements répétitifs.Pis de par le lien kon m’avais filé pr commander la freebox, CT pas écrit.Bref, Free, c bien, mais faudrait qu’ils soient + informatifs.
Merci à tous pour m’avoir aidé :wink:

bonjour

j’ai 25 mois d’anciennete en adsl chez free.
Lors de la migration sagem freebox, ils m’ont facture 60€.

j’ai deja envoye un mail qui n’aboutira pas comme d’habitude.

je vais devoir envoye un AR chez free pour regler le pb.

encore une fois c’est au client de payer les erreurs de free.

A+

Quand t’a fais la demande (et non quand tu l’a reçu…) t’avais bien plus de 25 mois??, dans tes 25 mois t’a pas déja bénéficier d’une offre qui aurait pu refaire partir le compteur a 0?? (je sais pas si ça existe mais bon…) enfin la bonne solution c’est la lettre avec AR en demandant une expliquation, au sinon je crois qu’il y a un numéro de téléphone spéciaux pour les trop payé (d’habitude c’est pour l’abonement, mais tu peux essayer) en tout cas je pense pas que tu sois embetté