Sagem fast usb 800 et wanadoo - Impossible d'installer les drivers

Salut, une question qui a du être posée 50 fois : j’ai un modem Sagem fast 800 Usb
et à l’installation du kit wanadoo ça tourne en boucle en tentant de chercher sur la disquette…

  • j’ai testé le modem marche sur un autre ordi
  • j’ai testé en essayant d’installer à partir du gestionnaire de périphériques le modem est noté en tans que USB device, et il ne reconnait pas les drivers que j’essaie de lui forcer à installer .
  • par ailleur l’install des drivers sagem fonctionne mais ne détecte pas le modem comme étant un modem sagem

Le pc est récent XP home edition + Sp2 Chipset Intel 915g je crois et Pentium 4 (hyper treading)

voila ; je pète un peu les plombs parceque toutes les procédures d’installation ne donnent aucun résultat, on dirait que le pc ne capte même pas le modem correctement …

quelqu’un aurait une idée ?
merci d’avance

Desinstal tous wanadoo et cie, et reinstall en prenant bien le temps de lire ce qui est ecrit, notamment le moment ou brancher le modem, il n’y a pas de raison que celà ne marche pas…

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…=23&v_code=7405

essai ce driver autrement

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Tu veux a tout prix l’espace wanadoo?
Sinon fait une installe manuelle et les drivers du furet son top je les ai essayé, je me suis retrouvé avec 840kb/s en montant plutot que du 600…!

+1

Moi j’ai juste un truc a dire, avec l’usb, j’ai juste une fois un blème de driver c’est tout sinon ca roule, faut pas pousser…!!

Maintenant je suis en ethernet et c’est plus stable voila…

Bonjour,
Je viens de réinstaller avec le Sagem 800-840, utiliser impérativement le CD wanadoo donné avec
Il faut d’abord nettoyer au niveau de l’ancien modem , en désinstallant
complètement wanadoo et les drivers de l’ancien modem.
Regarder avec JVI6 - C:/ programme files ect…
Repartir avec une machine propre, sans drivers, sans wanadoo
Réinstaller les drivers Sagem:
Cd Wanadoo dans le lecteur>Clic droit, chercher Sagem >data Drivers>Setup.
Lancer Wanadoo, prendre le minimum,
Faire la conenxion en Manuel
>Démarrer, panneau config,connexion réseau, nouvelle connexion, 8.35
Retourner voir dans:
Démarrer, Programme, panneau config, ajout suppression, désinstaller le nav wanadoo, le messager, et l’espace wanadoo (si chargé), il ne faut pas garder cela…de la M…
PS: Ne brancher le modem qu’après installation des drivers!
Après tout doit baigner,
@+