Sagem fast 800 compatible adsl max ou max2+ - question bête mais pas pour moi

Bonjour
Voila j’ai actuellement un abonement internet en 1024 chez wanadoo pour 29€90
et je viens de m’apercevoir que l’adsl max à 8 méga est a 29€90,(j’ai comme l’impression de me fair avoir).

Du coup je vais changer ,je paye le prix pour avoir du 8 mega alors je vais pas me géné
Le truc c’est que je ne veux pas de la livebox inutil pour moi en plus la loué 3€.

Est ce que mon bon vieux modem usb sagem fast 800 peux suffir?

Je peux prétendre aussi à l’adsl max2(18 mega) avec ou je dois oublié?

Il me reste 3 mois d’abonement est ce que je resigne pour 1 an ou pas?ou 1 an plus les 3 mois que reste?

merci

Le modem sagem f@st800 fonctionne en adsl max (c’est mon cas) mais il se peut que tu aies des désynchronisation fréquentes (1/2 fois par jour).
En revanche il n’est pas compatible avec l’adsl2…

si tu montes de max en max2+, je pense que tu reenagages pour 1 ans a partir de la date du changement car tu vas profiter des 3 mois de promo du max2+ a 29,90 euros!
Enfin moi quand je fais uen montee de gamme a un client c est ce que je lui dit :qu’il se re-engage pour 1 an

salut !!! je suis avec du max avec mon fast 800 sa marche :super: bien,j’ai essayer la livebox nul je vais la renvoyer et laisser mon fast.a+++

ben moi je veux pas passé de max à max2+ mais du pack extense haut débit 1024 à l’adsl max(8 mega)

Si tu es comme moi et es pret à payer une ou deux desynchros par jour pour telecharger à 700 ko/s et uploader à 100 ko/s, garde le f@st 800, je te le conseil…

Si tu es maniac, achete un modem ethernet… :ane:

Je vérais de toute façon y a toujours moyen de reprendre son téléchargement.
Mais je reviens de carrefour et j’ai vu la liveboxe à 75€ avec 30€ remboursé sois 45€ depuis je me tate,le truc c’est que j’en ai tellement entendu du mal.

Une autre question ca coûte combien un modem ethernet?je pense dans les 90€ je me trompe ou pas?

Fais gaffe que ce ne soit pas une promo pour un nouvel abonnement, qui demqnde à s’engager de nouveau…

A partir de 40€…

A partir de 40€ c’est résonable si ca me permet de ne pas avoir de coupure c’est excelent.
Maintenant je vais réfléchir et aller chez france télécom pour passer à l’adsl max ,leur demander si je resigne pour un an ,et plus tard si ca me prends la tête j’investirais dans un modem ethernet.

Ca va mettre longtemps pour que le changement ce face?

Télécharger à 700ko/s au lieu de 120 /130 ca sera trop cool.

Moins d’une semaine en temps normal…

voila je viens de faire le changement d’abonement depuis le site wanadoo

le seul truc qui me fais peur c’est de devoir resigner pour 1 an + les 3 moi qui reste,m’enfin c’est pas trop grave

je viens de lire dans un magasine qu’il faut prévenir 1 mois avant la fin du contrat pour pouvoir résillier l’abonement sinon il y a réengagement d’1 an

Sauf que depuis le début de l’année, il y a la loi du 28 JANVIER 2005 “TENDANT A RENFORCER LA CONFIANCE ET LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR”

« Reconduction des contrats

voila

Moi je suis passé du 2 méga avec le sagem fast 800 au 8 méga et là impossible de me connecter. J’ai branché un modem ethernet et là : connexion à la première tentative.
J’aimerais comprendre pourquoi ça marche chez certains et pas chez d’autre. J’ai pourtant été sur le site de sagem qui dit que le fast 800 supporte jusqu’à 8 méga, j’ai téléchargé et installé le dernier driver mais rien à faire : connexion à la mire impossible (721).

d’après ce que j’ai compris si on a pas été avertit de la fin de son contrat on peut y mettre fin n’importe quand, c’est bien ca?

ben moi je suis passé à 8 méga depuis 3 jours je n’ai u aucune déconnection ca marche au poile à 7,6 mega