Sagem fast 1100 & offre 2 Mg de ClubInternet

Voilà je pense dire bye bye à Mr Mamadoo en fin de mois et je souhaiterais prendre le forfait ADSL 2 Mega de Club internet. Mais le Modem Sagem fast 1100 USB de France telecom est-il compatible avec cette offre ? Ou dois-je me resigner a prendre le modem de CI à 5€/mois la location.

Merci pour votre aide :wink:

J’ai un sagem fast 800 usb et ca marche… Si je suppose que 1100 veut dire mieux :wink:

Ok merci :wink:

Bonjour,
Même si ce post est bien ancien, j’ai besoin d’une aide stp (je te tutoies c’est + sympa), mes parents ont pris club internet et je leur ai mis un modem fast 800 que j’avais eu via wanadoo (maintenant j’ai un modem/routeur Netgear)… Ils ont reçu un courrier de club internet mentionnant leur adresse mail, login de connexion et mot de passe mais rien d’autre : pas de données indiquant le serveur entrant (POP), le serveur sortant (SMTP) comme chez wanadoo et pas de kit de connexion puisque j’avais mon propre modem, donc j’ai l’impression qu’il me manque qq chose !
Peux tu me confirmer ou non qu’il faut un identifiant + mot de passe, comment dois je installer leur connexion internet ?
Par avance merci de ton aide.