Sagem F@st 800 ?

je possede ce modem et je voudrais savoir si il est capable de suffir pour une connexion de 8 mega chez wanadoo ???

Normalement pas de problèmes (débits max supportés: 8192/1024 soit 8Mega et 1 Mega)

il va supporter ta connextion 8 méga mais il est pas vraiment top car il se deconnecte tres souvent

ok merci car voulait pas avoir la livebox :pt1cable:

non g aucune deconex et j’utilise adslautoconnect pour verifier j’avait le terminal triway alors ca c’est une grosse m… la oui j’avais des deconex j’ai desuite remis mon sagem impec :clap: :super:

ben moi j’ai fait le contraire en fait depuis le triway plus aucune deconnection

moi tiscali n’evolu pas toujours au 1 mega depuis 2 ans alor je change de cremerie :lol:

Moi aussi les deconnexions sont rares et sont souvent du plus a wanadoo qu’au modem

tu verais ou j’habite et tu te demanderais comment j’ai le 1 méga
en fait il faut les appeler et insister

je suis en train de pousser pour du 2 méga

ca doit faire 150 mails que j’envois je suis decourager :pfff: :’(

tiscali en ce moment… :grrr: Idem que télé2 :na:
je suis passé chez free :love: et bientot le degroupage. c’est juste une question de jour.

vous trouvez pas que wanadoo est cher? :neutre: perso moi oui meme si le service derriere y est. :oui:

pour revenir au sujet j’ai eu le fast 800 aussi et que des déconnections. après une mise a jour de pilotes rien a redire. il faut simplement avoir la dernière version.

POur quoi au fait tu ne veux pas la livebox. wifi + tel gratuit c’est génial non ? c’est la 3€/mois que coutent la livebox qui te font reculer ?

J’avais beaucoup moins de déconnection ou de perte de synchronisation avec le Sagem F@st que j’en ai maintenant avec la Freebox :pt1cable:

Mais bon ma ligne est assez pourrie et supporte pas super bien l’ADSLMax :na:
Juste une chose que j’ai pas compris : pourquoi tu veux pas avoir la Livebox ?

comme tu dit tu payes ta la qualité puis les forfait wanadoo vont baisser de 5euro

quand je vois que je me suis inscrit pour le debit max à 11h00 du soir et que le

lendemain matin javais internet y a pas photo de plus j 'habite juste derrière la

central :love:

une question sans reel rapport…je joue souvent online aux fps ,et ma connection : livebox 8meg en Ethernet

pas de prob de se coté la

mais coté ping c’est limite 50/90 ms

si je remet mon sagem fast 800 je gagnerai en ping ou pas

car il me semble que la livebox a routeur/firewall integrés qui ralenti ma connection quand je joue

vos avis ? ^^

attention le sagem fast est en USB 1.1. En basse vitesse, l’USB 1.1 est capable d’atteindre des débits allant de 10 à 500Kbits par seconde.
En haute vitesse l’USB 1.1 est capable d’atteindre le débit théorique de 12Mbits par seconde.

donc privilegier un modeme ethernet pour du 8 mega

Salut,
Avant les abonnements à 8Mb/s, le Fast 800 était donné pour 6Mb/s maximum. Quand les abonnements à 8Mb/s sont arrivés, comme par hazard le Fast 800 est passé sur les docs à 8Mb/s sans qu’aucune modification ne lui soit apporté :wink: Je crois en fait qu’il touche là sa limite et qu’avec une très bonne ligne téléphonique qui passerait le 8Mb/s, le Fast 800 risque de freiner un peu la connexion, mais comme la plupart des abonnés 8Mb/s sont plutot entre 4 et 6…
Amitiés
Janus