Sagem Axium Hd50 - Mise à jour Sagem

Hello,

petit message à tous les possesseurs de Sagem Axium HD50 !
Vous vous etes peut-être apperçu que ce retro n’était pas compatible avec tous les lecteurs DVD actuels quand on utilise l’entrée DVI… c’est qu’il ne supporte pas correctement l’HDCP :non:

Je me suis renseigné auprès de Sagem il y a quelques mois et ils m’ont signalés qu’une mise à jour était en cours…
A présent elle est prète, le technicien de Darty vient de la faire GRATUITEMENT à la maison. Cette mise à jour consiste tout bêtement à remplacer la carte-mère… rien que ça !!!

ATTENTION ! Sagem a décidé de ne pas avertir les possesseurs de ce retro et de faire payer la mise à jour 200€ à qui la voudrait !!!! :ouch:

Après quelques belles discutions, c’est DARTY qui a pris ma mise à jour a sa charge… :paf:

Donc à vous de jouer… :super:

Dis-moi, Cedlau.

Ton information m’intéresse au plus haut point, mais j’ai une petite question :

Quand tu parles de l’entrée DVI, il s’agit de l’entrée sur le rétroprojecteur ?

Si oui, il s’agit donc du HD50 nouvelle génération puisque l’ancien n’avait qu’une prise DVI en entrée (en + des péritels bien sûr).

Sais-tu si le HD50 ancienne génération peut bénéficier de la même évolution et accepter le HDCP ?

Merci d’avance.

Bonjour,

le HD 50 n’était pas compatible avec le HDCP, mais le mien est tombé en panne et depuis Sagem m’a remis un retro avec la carte mere upgrated, pour pas un rond.
Mais petite astuce pour ceux qui ne veulent pas investir 200 euros pour la MaJ, connecter votre DVD en YvB sur votre téléviseur la qualité n’ets pas mal non plus.

Bonjour,

J’ai le même problème.

Dans quel département Darty a-t-il été généreux ?

Dans le 77, je n’ai pas obtenu la gratuité. Je vais reprendre les négociations.

Merci.

dommage que je n’ai pas eu de problème de hdcp plus tot! mon axium marchait très bien avec le lecteur dvd philips dvp 9000s mais le jour ou celui-ci est tombé en panne et que j’ai voulu le remplacer par un pionner, il y eu un léger problème .
et maintenant la mise à jours hors garantit c’est 349euros pas de bol!