Safari sr clubic

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum PC et j’ai deux questions à vous poser.

  1. Certaines pages s’affichent mals sur safari (Panther) caractères blancs sur fond gris + police très grande. Une solution ?

  2. comment être informé d’une réponse à un post (rien trouvé dans mon profil)

Merci et A+

Bonjour .
1)Je te conseille de telecharger camino ou firefox,2 très bon browsers pour mac!
http://www.mozilla-europe.org/fr
2)F5

jolafr : laisse leur chance aux autres butineurs, Safari carbure au KHTML, le moteur de Konqueror, qui est ma fois un bon moteur.
Je ne sait pas d’où vient ce soucis je n’ai pas de Mac désolé :stuck_out_tongue:

Sinon pour les réponses sur un post, on peut activer une option lors de l’envoye d’un message comme quoi on veut être informer des réponses par mail.

J’ai totalement laissé tomber safari !
Son lien de parenté avec KHTML doit remonter à quelques générations car là ou konqueror marche à merveille, Safari affiche n’importe quoi… Même sur mon petit site perso monté aux petits oignons et validé par le check du W3C, il est incapable d’interpréter correctement la page d’acceuil.

J’ai aussi testé camino et boum ! il a giclé aussi sec… même problème que safari.

Bref sous Panther, c’est Firefox rulez pour moi…

Camino est un gecko il me semble, donc il ne doit y avoir aucune difference entre lui et firefox

Voui l33t, c’est ce que je me disais aussi…
Mais les tests m’ont démontré le contraire :frowning:

ça me le fait aussi, il suffit de recharger la page.
safari est nickel, n’écoute pas les autres…
:wink:

Pomme-R ou un coup de mouse gestures, et ça repart. Ça m’arrive aussi quelquefois, rien de bien grave.

Par rapport aux autres navigateurs, Safari a l’avantage d’être intégré au système. (correcteur orthographique, etc.)

Je ne sais pas d’ou vient ce souci ,mais sur mon powerbook,il n’y a pas photo entre safari et firefox niveau affichage .
Il faut avouer que safari est super optimise pour certains sites,un seul même www.apple.com :slight_smile:

OK OK j’avoue ,de toute façon même si safari tournait parfaitement sur n’importe quel site je suis trop habitue a FF/Thunderbird !