Bonjour, je voudrais juste savoir quelle est votre opinion sur Safari 3.0 Beta pour Windows. Personnellement je trouve que cette version beta n’est vraiment pas statisfaisante (il plante beaucoup trop, les sites ne sont pas affiches dans leur totalite etc…). Bien sur, ce n’est qu’une version beta mais Aplle nous a livre des versions beta beaucoup plus convaincantes par le passe.
Attends la béta 2 ^^
Non je dis ca sans savoir de quoi il s’agit mais ne serait-il pas constructif de t’inscrire sur un forum de développeur qui s’y intéresse afin de faire remonter tes problèmes, les conditions de survenances, l’action que tu faisais ou que tu allais faire… A mon avis ca ne te prendrait pas beaucoup de temps et ca leur serait franchement utile pour que tu ne sois pas deçu par la prochaine beta ou mieu, le définitif.
Cordialement,
SpeedyBoo
des failles importantes ont été découvertes au bout de 2 heures de test par un labo donc il vaut mieux attendre un moment . reste sur les navigateurs laternatifs classiques pour le moment (firefox ou opera) .
Hello,
Une version 3.0.1 beta est sortie pour corrigée des failles.
Pauvres français que nous sommes, il faut toujours renommer soi-même les dossier English.lproj et en.lproj en French.lproj et fr.lproj.
Pour l’affichage, grande évolution avec le dernier webkit : on a enfin un affichage correct des pages, comme avec la version Mac.
Pour ce faire, il faut télécharger la nightly build là : webkit.org décompresser le zip et exécuter le .cmd pour lancer Safari sur ce webkit à la place de la version intégrée.
Par contre, tout n’est pas résolu : je viens d’essayer d’envoyer ce post via Safari et il m’a coupé tout ce qu’il y avait après le 136e caractère?
Edité le 17/06/2007 à 16:32