Sacred 2 patch 2.34 et 2.4 impossible a installer

Bonjour je viens de me procurer la version de Sacred 2 neuf sur un priceminister.com

J’ai installe le jeu puis applique les patchs un apres l’autre pour arriver au 2.31

La j’essaie d’installer le patch 2.34 mais apres une courte verification (au bout de 4%) j’ai un message d’erreur comme quoi certains fichiers ont ete modifies.Veuillez reinstaller Sacred2.

Idem pour le patch 2.40

J’ai appele le SAV et leur seule solution est de tt reinstaller.

Toutefois je le reconnais avant avoir achete sacred 2 je l’avais telecharge et utilisé le deletesecurom.exe pour pouvoir jouer indefiniment.Je le reconnais ce n’est pas bien.

D’apres vous le probleme peut il venir de cette version crackee que j’avais installe avant la version achetee?Que faire?J’ai desinstalle proprement le jeu et supprime le dossier puis reinstalle avec la version boite mais rien a faire.Les 2 derniers patchs refusent de s’installer.

Faut il toucher au registre ou autre?

PS:Par contre je n’ai nul envie de tt formater.Merci pour votre aide. :slight_smile:

Regarde j’avais le même problème que toi…

Merci oro80 mais ta methode ne marche pas.Je pense qu’il faudrait lors de la desinstallation enlever des traces du registres.

Merci d’avance pour votre aide!!

up

perso j’ai eu 2 problèmes pour ce patch,

l’antivirus a tendance a faire planter leur verif de fichiers (que ce patch fait 2 fois je crois)

et le répertoire TEMP ou TMP de windows doit avoir assez de place sinon plantage patch (j’ai du déplacer mon répertoire TEMP sur une autre partition que c: pour que cela passe car je n’avais même plus 1go de libre )

Et en desactivant l’antivirus tu as reussi a installer les patchs 2.34 et 2.40?

J’ai assez de places sur le repertoire temp de windows plus de 100go donc ca ne vient pas de la. :wink:


Ce qui m'embete c qu'avant avoir installe la version boite j'avais installe une version crackee avec un deletesecurom.exe pour jouer indefiniment. Je reconnais ce n'est pas bien mais j'ai achete le jeu puisqu'il me plaisait.

Est ce que ca aurait un rapport avec les plantages de la verification.N’y a t’il pas un moyen de l’enlever de la base de registre sans tt formater?

Ca m’embete vraiment j’aimerais pouvoir profiter des nouveaux ajouts de portails quetes et boss. :frowning:

J’ai desinstalle a nouveau le jeu puis reinstalle mais tjrs plantage a 4% malgre la solution d’oro80. :@

Merci d’avance pour votre aide precieuse.
Edité le 20/04/2009 à 00:33

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up