Sacred 2 Ice and Blood Protection Lamentable!

Je me suis achete Sacred 2 et j’y ai joue pendant des jours entiers.Le probleme etant qu’il m’est impossible d’installer les patchs 2.34 et 2.40 alors que c’est une version boite.J’ai appele le SAVils ont ete incapables de m’aider.

J’ai achete lors de sa sortie Sacred 2 Ice and Blood et la comble de la stupeur je me rends compte que pour installer cet add on il faut absolument la version 2.4 du jeu original.Bref je ne peux pas utiliser cet ADD ON puisqu’il m’est impossible d’installer les versions 2.34 et 2.40 de SACRED2.

Avez vous eu aussi ce probleme?Comment avez vous fait pour pouvoir profiter de l’add on?

Merci de vos reponses!!!
Edité le 10/10/2009 à 16:23

Et en désinstallant tout et réinstallant tout ?

J’ai bien essaye mais rien a faire.Lors de la verifiaction des fichiers pour l’installation du patch 2.34 il plante au bout de 10%.Je signale que ce n’est pas une version telechargee mais bien achetee.Et apparemment de nombreuses autres personnes ont le meme probleme.

Effectivement je comprends pkoi il y a cette protection pour Ice and Blood mais la me voila avec un ADD ON que je ne peux meme pas utiliser etant pourtant dans la legalite.C’est vraiment lamentable.

Je comprends pkoi Deep Silver se casse la gueule

C’est pas une protection, c’est juste que le jeu a été développé avec pour base la version 2.40…

C’est quand meme stupide de developper le jeu pour la version 2.40 sachant que bcp de joueurs n’arrivent pas a patcher le jeu.Deep silver n’a pas su ecouter les acheteurs et s’ils partent en faillite ils l’auront bien cherches.

C’est pas Deep Silver qui a développé mais Ascaron et le studio est mort avant la sortie du jeu.

Donc on aura pas le droit a un SACRED 3?Pourtant il etait prevu une equipe bossait dessus.A mon avis il y a eu erreur marketing.S’atteler a la fois sur un ADD ON et un nouveau volee c’etait vraiment risque. :frowning:

Y’a un Sacred 3 prévu, mais pas par les développeurs d’origine.

Pour le problème de patch, je n’ai pas retrouvé de site ou ils parlent du même problème que toi, tu peux me donner des liens, que je regarde ?

Bizarre la j’ai enfin reussi a installer le patch 2.34 et 2.40.Vraiment bizarre.Je v pouvoir profiter de ice and blood. :slight_smile:

Je veux pas paraitre chiant mais il y a un updater intégré au jeu. [:shy]

Je l’avais essaye hisvin mais ca ne marchait pas non plus a partir de la 2.34

C’est vrai que le jeu est assez capricieux. :confused:

C surement un des jeux les plus bugges lors de sa sortie et surtout le mieux protege contre les cracks.Les pirates qui ont telecharges ce jeu ont du se tirer les cheveux pour pouvoir y jouer sans avoir les differents problemes de protection rencontres lors de certains niveaux.

moi javait eu de la difficulté aussi a patché ce jeu, lorsque je le patchait par etape, quand jarrivait a la 2.34 sa ne fonctionnait plus… le moyen que j’ai trouver pour le patche, c’est de le desinstaller, pour ensuite le patcher directement avec le gros patch 2.40 (1gig), ensuite 2.43…

Et tu as remarque des differences entre la version 2.34 et la version 2.43.Le journal est different et il doit y avoir de nouveaux lieux a visiter mais y’a t’il un peu plus de boss?

C quand meme le plus gros defaut du jeu je suis niveau 18 et jusqu’a present je n’ai rencontre aucun boss a part le demon de l’inquisiteur mais c’etait une fausse manip.Une galere enorme pour s’en debarasser surtout que ca ne rapporte qu’1 malheureux point d’experience. :frowning:

Le jeu n’offre aucun challenge réel à cause de l’auto leveling des monstres.

Bah, justement en faisant de l’autoleveling, le défi est constant. :paf:
Tu confonds avec Oblivion qui a un leveling dans les deux sens mais il n’y a que Bethesda pour faire une telle hérésie. Pour te dire, même BG2 a de l’autoleveling. :wink:

Bah dans Sacred 2, y’a quand même un sacré manque de challenge. C’est du Hack n’Slash sous prozac quand même par rapport au premier :confused:

(pis dans BG 2, tu deviens tellement grosbill à la fin que bon…l’autoleveling tu le sens plus :ane: )

Oui, j’ai remarqué la même chose mais, comme je le dis, Sacred 1 a aussi un auto leveling. Pour dire, cela avait failli me faire stopper le jeu vu que j’avais mal monté mon perso, je n’y arrivais plus. :confused: