Sacred 2 + Baldur 3 - Chercher des jeux dans ce genre

Salut,

J’aime enormement le jeu SACRED et Diablo 2. J’aime aussi Baldur’s gate 2. En attendant leur suite, quels jeux me recommandez vous qui soient dans ce meme style ???

Evitez de donner des titres jouable uniquement en ligne ou des jeux favorisant la construction de batiments style settlers…

J’attend vos titres avec impatiences !!

Baldur 3 n’est pas prévu vu que l’histoire est fini(neverwinternight 1 et 2 sont la suite officielle non officielle de baldur’s gate).
Sacred et Diablo2 eux comme palliatif il y aurai bien titan quest.

Baldur’s Gate et Diablo ça n’a pas grand chose à voir :non:

Dans le genre Diablo ou sacred (hack & slash), y a Loki qui va pas tarder à sortir

Sinon en jeu de role style Baldur (vue isométrique) dernierement, ya pas grand chose qui soit sorti. Les + récents jeux de roles sont tous en vue 1ere personne

En vue isométrique, un peu anciens mais qui restent trés recomandables y a Temple Of Elemental Evil, Arcanum :super:

Icewind Dales 1 et 2 :neutre:

Beauocup moins bons que BG2, car aucune interaction entre les PNJs du groupe.
Je conseille plutot Planescape Torment. Il est quasi introuvable aujourd’hui mais si tu aimes l’humour noir, les relations entre PNJs bavards et les scénarios enbéton, c’est ce qu’il te faut ( avecdesmuisques magnifiques en prime)
Il date par contre…

Je plussoie, Planescape et considéré comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur JDR avec Fallout (celui là ça reste quand même mon chouchou :love: )

Dans le genre de BG sans hesiter Fallout 1 et2 et Arcanum ^^

Dans le genre de DIablo2 : Dungeon Siege, divine Divinity

  • tous ceux que cite les gens en haut

Personne n’a cité neverwinter nights (+add ons pour avoir un solo propre :p)

Bah disons que NeverWinter pourrait lui convenir aussi, puisque c’est un mix de hack&slash comme Diablo et de JDR comme Baldur… mais en effet sans les add-ons bonne nuit pour pour l’aventure solo pourrie…
Y a aussi NeverWinter Nights 2, qui n’est pas la suite du 1er, donc on peut y jouer sans soucis ^^

c est vrai que Icewind dales est moins bon mais ce jeu etait plus axé sur les combats de groupe :jap:

[b]Ok ok, merci pour vos titres. Je m’appercois qu’il y a peu de titres recents.

J’avais essayé neverwinter night mais j’ai pas accoché…

Par contre, dites moi si l’un de ces jeux est en francais et surtout si les dialogues sont en audio fr :

elder scroll
donjon siege
fallout
icewind[/b]

Elder scroll lequel? si Oblivion tout est en français texte+voix

Dungeon Siege en français texte+voix (voix pas sur 100%)

Fallout en français texte uniquement

IcewindDale en français texte uniquement

[b]Ecoute, je viens de matter OBLIVION et WAOUW koi !! superbe !!!!
Les precedents elder scroll sont ils bon et aussi en francais texte+audio ??

Pour Donjon siege, je vais y jeter un oeil aussi car ca doit etre pas mal ![/b]

Les précédents Elder sont tous trés recommandables
Le 3eme opus Morrowind est en français intégral
Par contre le 2, Daggerfall est en français dans le texte
Le premier (mais là, graphiquement faut s’accrocher) est en français dans le texte aussi

Ils sont beaux les Elder Scrolls, mais c’est bien leur seule qualité si tu veux mon avis…
Enfin si seuls les graphismes t’interessent après…

C’est pas vrai. :o

Oblivion est pas top niveau immersion, mais Morrowind, quel pied! :miam:

J’appelle Mr Blake_ch à la barre!

puis ce qui fait la force des elders scroll c est les mods :neutre:

Ca n’existe que depuis Morrowind. :neutre:

bah oui, mais bon j ai connu cette serie avec morrowind :neutre:

Non non y’avait bien quelques mods pour Daggefall même s’ils ne sont pas très nombreux :

http://daggerfall.free.fr/index2.html