Sacoche pour APN reflex

Bonjour,

J’ai un APN Canon 350D et je suis à la recherche d’un sacoche de bonne qualité pour celui-ci ainsi que son chargeur et éventuellement quelques accessoires. Mais je ne suis pas du genre à me trimballer avec 5 objectifs et autres filtres divers et variés.

J’ai pour le moment une sacoche Vangard me permettant de loger mon APN, le cargeur et les différents câbles qui vont avec, ainsi que mon Archos permettant de décharger les photos dessus entre autre.

Je voudrais en gros la même chose, mais en mieux car elle ferme juste avec une attache en plastique et les côté restent ouverts.

Merci pour votre aide! :slight_smile:

J’allais dire du Crumpler, mais c’est pareil c’est scratch+fixation en plastique :paf: (c’est solide et modulable, facile d’accès, adapté a un transport en ville mais pas vraiment pour les accessoires).
Sinon Lowepro, surtout les modèles AW (All Weather) qui ont une bache qui sort pour protéger de la pluie et qui sont vraiment très bien fabriqués mais cher. :neutre:

J’ai un Crumpler (ben’s pizza XL) mais je vais changer pour plus grand pour mettre plus de matériel dedans, surement un Lowepro Slingshot 200AW, il permet d’être basculé pour ranger et sortir le matériel.

Je suis parti sur la lowepro Stealth Reporter AW100, que je conseille à totu le monde. Un peu chère mais vraiment excellente à tou les sniveaux.
Edité le 21/06/2007 à 11:15

J’ai un Activ Safari dans lequel je range mon Nikon, un télé, le chargeur, les câbles, les cartes mémoire, et une batterie. Sans mettre le télé, on peut ranger un Archos à l’intérieur sans problème. Il est bien rembourré, a déjà pris la pluie, et le matériel n’était pas mouillé :wink:
Il a été acheté chez Phox l’année dernière.