Forum Clubic

Saccades XP SP2 PRO - Xp saccades

Bonjour,
Alors j’ai réglé des problèmes lié à ma récente réinstalation :slight_smile: mais malheureusement, il arrive que XP se mettent à saccader ! Alors c’est simple j’ai viré les différents processus
afin de voir lequel pose problème…et je n’ai rien trouvé. De plus l’occupation CPU est normal…
Bref ça me l’a fait uniquement 3-4 fois depuis ma réinstalle…Je précise que les saccdes consiste en de mini freeze : genre le son coupe 1/100 sec image pareil…souris se bloque, ecriture texte pareil…Voilà

J’ai désactivé l’USB legacy…j’ai mis a jour les driver de la carte mere…et tout est à jour.

Config : XP PRO SP2 Services sécurité désactivé
XP2600+ avec 1Go Ram DDR

Merci d’avance :slight_smile:

Problème de surchauffe, de disque dur ou de mémoire … :neutre:

Réinstallation en ayant formaté ou en réinstallant " par dessus " ??

Formaté, et reinstallé du propre quoi :slight_smile:

Hum, ok mais en ce moment il fait froid à Paris…et dans mon apart jme gele…et pourtant aujourd’huit j’ai eu le coup des saccades direct au démarrage. A peine jarrive sur ma session que Xp était en mode saccade :pt1cable:, je vire les process et je relance la session…toujours pareil :neutre: Je reboot et hop plus rien et là ça fait 8 heures qu’il tourne et zéro probs… :pfff:

up… :neutre:

UltimateBootCD et tu testes !

• mémoires avec Windows Memory Diag, et s’il ne trouve rien, MemTest
  • disques durs, avec les outils de la marque
  • processeur, avec les outils de stress pour l’overclocking !

A mon avis vu ton autre problème concernant la barre des tâches (autre post ) , elle a un soucis ton installation on dirait … :confused:

Il serait mieux aussi de regrouper tes problèmes , car il est fort probable que la cause soit commune … :neutre:

Tes pilotes de Cg sont faites ?

Les pilotes de CG sont tout neuf et tout est à jour… Effectivement je devrais sûrement faire comme me conseil AdminOfPlaygroup un UBC…mais je n’ai trouvé qu’une image Linux. L’image windows était assez bizar…
De plus la sacade n’arrive qu’au premier lancement de windowS…je lance une fois l’ordi --> saccade, puis je redémarre et là plus de saccade…C’est bizare quand même. Le problème c’est que en ce moment j’ai pas trop de temps…

.
Edité le 04/06/2008 à 19:18