Saccades sur silkroad online

Bonjour;J’ai un probléme sur silkroad online;J’ai des saccades insupportables, qui se produisent à intervalles réguliers,et qui rendent ce jeu injouable.Je précise que ce ne sont pas des lags (fréquents) de silkroad, et qu’il n’y a pas de chutes de framerate;Je dispose de windows Vista,d’un core2duo 6600, de 2Go de ram,d’une nvidia 8800 GTS 320Mo et avast+firewall vista.
J’ai essayé diverses bidouilles innefficaces (différents modes de compatibilité, différents drivers,désactivation de l’autotuning,différents réglages graphiques) et tout ceci avec le moins de services et programmes en mémoire, sans virus ni autre malwares…
A défaut de LA solution, si vous pourriez m’amener vos lumiéres, je vous en serez trés reconnaissant.

PS:pour l’instant, ca le fait uniquement sur silkroad, les autres jeux (qui sont eux DX10) - quake wars,bioshock,UT3 demo - fonctionnent parfaitement.

PPS:Je recrute pour ma guilde sur le serveur oasis, nous avons une des meilleures union, exclusivement non-boteurs, pm doomax XD
Edité le 09/11/2007 à 16:43

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Euh silkroad online, bin c’est Online non ?
T’a un bon débit ?

Faut lire les questions avant de répondre, il dit que c’est des saccades et PAS du lag !

Euh c’est vrai qu’avec ta bécanne c’est dommage de ramer sur un jeu qui tournerait sur nintendo 64… j’avoue je sais pas, j’ai un X² 4200 et le jeu marche sans soucis :confused:

merci d’avoir porté attention à mon probléme…donc depuis j’ai également desactiver le prefetch ,l’indexation des fichiers et defender…toujours pareil…
Edité le 16/11/2007 à 22:16