Saccades et augmentation du cpu

D’après ce que j’ai lu il faut formater si le SSD est vide.
Donc je me retrouve avec cinq partitions, une grosse de 222,2Gb (191,5Gb libre) et quatre autre : une Recovery de 450 Mb (434Mb libre), une deuxième Recovery de 821Mb (406Mb libre) et deux de 99 et 16Mb. Que dois-je faire? Sélectionner la plus grande et point final?

Tu peux tout formater/supprimer, Windows les re créera a l’installation.

Des news :

Je viens de réinstaller proprement Windows sur mon SSD, mis à jour le pilote de la CG et le chipset, téléchargé les mises à jour sur Windows update, les mêmes problèmes persistent. Toujours une hausse du cpu lorsque je fait un redimensionnement, les saccades, tout ça. Je suis vraiment perdu
Dois-je intervenir au niveau de la carte mère? C’est peut être ça le problème dès le début…

Alors la je sèche.

Que la charge cpu augmente ça c’est normal. Par contre les saccades, ça je ne me l’explique pas vu que dans les jeux vidéos tu n’as absolument aucun soucis.

Ça peut venir ni du BIOS ni des driver de la carte mère?
Est-ce que ça vient du hardware? Il est pourtant pas si vieux et j’ai touché à rien depuis que je l’ai…
Est-ce que c’est un problème peut entraîner des dommages sur les composants?

ça ne peut pas venir du bios ni des drivers de la carte mère, sinon tu aurais des soucis avec les jeux vidéos également.

Un problème de hardware, je ne pense pas non plus, pour la même raison que j’ai cité plus haut.

Est ce que ça peut entrainer des dommages sur les composants, je ne pense pas.

Par contre, je n’ai plus aucune idée sur ton soucis de fenêtres qui saccadent.

Ton écran est brancher comment a la carte graphique ?

Le problème que ça va engendrer, c’est que l’utilisation d’une application telle que KMSpico est tout simplement illégale * puisqu’elle contourne tout ce qui est lié à l’activation normale de Windows…cette discussion va donc s’arrêter là, parce qu’elle est trop proche du piratage et contrevient donc à la charte de ce forum :jap: