voila mon souci je viens de changer de PC j’ai desormais la config suivante :
Tour antec sonata 2 alim 500 w
Intel Core i7920
Asus P6T Gold edition
2x2 Go RAM OCZ DDR3 PC
HD samsung 750 Go sata 2 32 mo
OS windows xp sp3
Freebox hd degroupage partiel
au début pas de soucis mais recement sont apparus sur COD4 des saccades (ce n’est pas du lag j’ai une tres bonne connection internet et un ping a 60) de meme sur WOW de legeres saccades et un fps a 60 ( il tournait a 120 fps au debut !). Enfin bref ca tournait mieux avec ma vieille config…
J’ai tout mes drivers a jour le dernier bios de la CM.
J’ai egalement surveiller les temperatures avec asus probe et pas de soucis a ce niveau cpu et ram 55° environ en jeu.
Enfin je ne vois vraiment pas d’ou cela provient, parametrage bios, carte video, alim ???
Voila en espérant que vous puissiez m’aider merci d’avance
Oui c’est activé mais la g eu un autre bug cet aprem apres un gros freeze mon ordi demmarrait plus.
J’ai apres quelques bidouilles changé de port ma carte graphique il a redemarré mais toujours les meme baisse fps voire pire.
Je n’avait installé aucun autre programme ou fait d autres manip entre la periode ou il marchait bien et le debut des emmerdes
je ne pense pas que ce soit du lag j ai un ping a 60 au max et une bonne connection.
J’ai desactivé la synchro verticale dans wow par exemple et cela ne change rien
Hello à tous ! Oulaaaa je vois qu’il y a du free fight dans le coin lol…
Bref essayons d’aider poupoute34 enfin si il consulte encore ce fofo…
Je te conseil dans un premier temps de jouer offline comme ça on pourra écarter le problème d’internet ( mauvaise connexion, lag serveurs…)
Après, je voudrai savoir quel prog tu utilises pour voir tes fps ? fraps ?
Bon je reviens apres quelques test j’ai essayé une autre carte graphique geforce 8 les problemes sont restés les memes j’ai donc remi ma radeon 4850 et la j’ai pu joeur normalement pendant 1/2 journée mais les problemmes de saccades son reapparus avec des freeze sous wow et cod4 avec baisse de fps (2 fps sous wow…)
Solo ca reste pareil pour cod4 ralentissements, les fps je les vois sous wow ils sont inclus dans l interface de base et addons.
Je vais peut etre essayé de reinstaller xp pour voir mais j’ai des doutes.
Coté temperature CG elle est a 65/68° le ventilo s’autoregule bien
Edité le 06/08/2009 à 19:17