Saccades dans certains jeux avec GEFORCE 6600 GT

Au contraire,ton +12V est nickel :heink:
Que donnent les autres tensions ? +5V ? +3,3V ? tes températures ?

j’aurai dis alors que c’est bel et bien le v-sync qui est activé et/ou bloqué

:smiley: je quote juste pour confirmer que j’ai penser pareil :smiley:

en désactivant ou en l’activant ?

pour moi, si ca empire en passant d’une fréquence plus haute a une fréquence de 60Hz plus basse donc, moi je pense que ca vien de là . peut etre que le v-sync est bloqué. désinstalle proprement ton drivers, utilise un logiciel pour nettoyer ce qui pourrai resté dans la base de registre, et installe les derniers drivers.
vérifie aussi si il n’existe pas des patch pour les jeux dont ca fait ce problème :wink:

Avant tout merci merci pour vos réponses.
je viens de formater et tout remettre proprement.
Mais ca fait exactement pareil uniquement pour pop2

Par contre far cry est aussi bizarre. Car les textures sont pas géniales et il y a de gros bugs d’affichage
voir plantage

Mon frere qui a la mere carte que moi mais en pci express n’a aucun soucis sous pop2 mais a le meme pour far cry!!

moi j’y perds mon latin !!

Ta carte indique quelle temperature? Essai d’autres drivers, attention sous far cry avec le patch v1.3, ca merde avec les 6600 gt: bugs graphiques

j’y pense… est ce que ç’est toi qui a monté le pc, parce qu’il est possible que ton proc soit en surchaffe du a une mauvais install du RAD

oui c moi qui ait monté mon pc, mais j’ai pas utilisé le raid.
Et à priori mon processeur ne chauffe pas.

concernant la température je ne sais pas. Peux tu me conseiller un soft pour la connaitre, sous speedfan : c’est temp2 ou temp3 ou temp4 ??

Concernant le patch 1.3 de far cry, on m’a dit qu’il résoudrait les pb d’affichage justement ce patch 1.3.

Enfin, pour finir, je ne sais pas d’où viennent ces micros freezes ( a peu pres a intervalle régulier) sous POP2. Peut etre une faiblesse de mon alim. Mais c bizarre que ca ne le fasse que sous ce jeu ci

La température de la cg peut-être ?

Justement c’est avec le patch v1.3 que ce deconne, essai de mettre le v1.2, mais tu est obilger de réinstaller le jeu il me semble

j’ai pas dis le raid, j’ai dis le RADiateur de ton processeur

normalement la temp de la graphique c’est la plus haute! lol

nan dans les options de speed fan il y a écrit quand même je crois…