Saccade

Bonjour a tous ! J’ai un gros probleme :’( Dans les jeux ( n’importe quel jeu mais plus voyant dans les jeux de strategie ), cela saccade et les son d’unités se repetent ( Par exemple : Oui , Messire … sire … ) avant cela allait tres bien . C’est apparu du jour au lendemain :neutre: Enfin , je l’ai pas remarqué tout de suite … On m’a conseillé de defragmenter le disque sur lequel etait installé , les jeux . Je l’ai fait et ca reduit un peu mais c’est encore assez ennuyant… Voici ma config:

-512 Mo de RAM
-Intel Pentium 4 2.66 Ghz

  • Geforce Ti4200

C’est assez vieux mais ca tenait les jeux ( qui buguent aujourd’hui ).Aidez moi svp ! C’est vraiment horrible …

Merci d’avance ,

Gimlie113

ton windows est à jour ? les jeux aussi ont leurs patchs (dans le cas ou ils en ont) d’installés ?

A quels jeux joue tu? Tu n’a rien touché concerna tl es reglages de ta carte graphique ou ta carte mère.

J’ai mis a jour les drivers de ma carte graphique et de ma carte mere

Pour les patchs des jeux , c’est avec tout les jeux donc c’est pas ca

tu n’a pas répondu autrement si ton Windows lui meme était a jour ? (service pack 2 et tous les patch correctif)

Oups ^^ Oui SP2 + tout patch correctif et est en version legale

Si c’est pour dracula, c’ets un vieux jeu, et utilise le mode de compatibilité pour windows 98

C’est des jeux tels que Warcraft III , Command and conquer generales ou Warhammer 40.000 : Dawn of War

Dawn of war javay aussi des pb comme ca avec mon chip intégre, depuis j’ai acheté une carte son en AC97 et ca marche ':??:

D’apres ce que j’ai trouvé , ma carte son est SiS 7012 Audio Device

essaye de revenir aux anciennes version de drivers de ta carte mère mère et de ta carte graphique, avant que ça bug.
Nétoi bien les drivers et si ça arrange le problème, peut être faut il mieu rester avec les anciens.
Quans tu as fait les mises a jour, tu as bien pris soin de supprimer les anciens drivers? avec driver cleaner il me semble que tu peux supprimer les rés=idus d’anciens drivers.

Non j’ai jamais supprimer les drivers :paf:

Mais j’ai une bonne nouvelle pour mon cas : l’installation de drivers carte son a rendu le bug encore moins ennuyant :confused: