Saccade jeux pc

oui elle est bien brancher sur le 1er port bleu comme tu peux le voir sur la photo jointe ci dessus

je ne vois pas si tu as bien branchées les alims sur la cg ?

Sisi je l’ai bien branché 2 prise PCi Express.
Sur la photo tu ne peut pas le voir en effet …
Vous me faites peur, quesque tout ca veut dire? enfin si vous pouviez m’expliquer simplement …
Edité le 03/10/2011 à 19:26

essayes de changer ta cg de port

mets sur le deuxieme bleu

[Photo supprimée]voilà qui est fait
Edité le 03/10/2011 à 19:44

J’ai l’impression que mon pc va plus vite ! J4ai remarquer que le x1 était maintenant a x4, est-ce normal ?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

t’a l’air d’etre dans le meme cas que moi et de pas comprendre tout ce qu’il se passe lol !!

ouais !

ptete une maj de bios

et comment procéder dans ce cas?!

Oui,parce que le 2ème port Pci-E est en fait @ x4 donc ça c’est normal

Donc soit le 1er port Pci-E est défectueux et fonctionne @ x1,soit il y a un souci software :confused:
Edité le 03/10/2011 à 20:28

formates :o

suis sur c ton log merdique qui à foutu la mayrde :o

Re formate?? …
Perso la J’perd tout espoir …
J’ai tout désinstaller par rapport a ce log … J’en ai plus aucune trace sur mon pc …

Avant tout,j’essaierais un clear cmos :wink: Soung,tu n’as rien tripoté dans le bios ?

A part ça ton problème n’est pas un cas isolé,et il touche indifféremment des cg Ati et Nvidia (souvent des 8800,quand même) et différentes cartes mère :heink: :

www.presence-pc.com…

En tapant “pci-e x16 running at x1” sur Google,on trouve plein de sujets en anglais sur le problème,mais personne ne semble avoir de solution miracle :confused: certains évoquent une augmentation du voltage du Northbridge,mais je ne saurais te dire comment on fait ça :neutre:
Edité le 03/10/2011 à 21:05

non rien toucher dans le Bios, de plus si ca peut vous aider, je me suis permis de changer la carte graphique J’ai mis un ATI hd 2400 … toujours le meme soucis avec ce fameu PCI Ex16 @x4
J’tente le clear Cmos donc?

[Photo supprimée]alors me revoilà avec ce clear cmos et la surprise !
Je l’ai rebrancher sur le 1er port PCI et je vous laisse découvrir la différence entre l’avant et l’apres clear …
Edité le 03/10/2011 à 21:18

pci ex x8 cay bon, c’est ce que j’ai sur ma cm, en deuxieme port

Ouai enfin le soucis étant que malgrés le x8 JE reste toujours a moins de 10ips …

:heink:

JE desespere … Help me !!!:o(