Saccade jeux pc

C’est censer Optimiser le pc non ?!

+1 c’est quoi ce truc ?
en plus ce qui est chelou c’est que tes ressources ne sont plus aussi utilisées qu’en début d’aprem … donc …

censé te foutre la merde oui…

il à formaté en meme temps.

oui j’ai formater en meme temps…
C’est un truc que j’avais vu qui passe ton pc en mode"jeux" cependant la il est pas actif …
Je le désinstal c’est sa ?

^ ^) yep


[quote="Soung"] oui j'ai formater en meme temps.. C'est un truc que j'avais vu qui passe ton pc en mode"jeux" cependant la il est pas actif .. Je le désinstal c'est sa ? [/quote] oui oui, ça sert a rien ce truc !

J’ai désinstallé game booster ^^ mais sa ne change en rien le problème …
:o(:o(:o(:o(
Helpppp !!!
Edité le 03/10/2011 à 18:23

10 fps c’est quoi comme jeu ? pasque c’est ce que doit faire mon portable sur un gros jeu derniere génération, sachant qu’il vraiment pourris aujourd’hui (dépassé de chez dépassé) donc c’est bien que tu as soucis quelque part !

World Of warcraft …
Mais comment explique tu que le pc de mon frere plus ancien et moins performant que le miens tourne mieux …

C’est qu’avant le formatage il y avait 78 processus lancés et qu’il n’y en a plus que 49 :wink:

on me dit que ce problème peut venir d’une alim défectueuse, Vrai?!

tout a fait, j’avais supposé que son probleme venait de là … ce qui n’est pas le cas …
je crois qu’il faudrait déplacer le sujet en hardwarre …


[quote="Soung"] on me dit que ce problème peut venir d'une alim défectueuse, Vrai?! [/quote] possible, oui ... télécharge cpuz et gpuz, lance les, et poste un screen des deux ...

Et comment fait-on?
Je vais éssayer de prendre L’alim du pc de mon frère et de la tester sur mon pc en vue d’un éventuel “mieux” sur le jeu

:super: mais faut voir ce que c’est comme alim avant …

[Photo supprimée]
il me semble qu’elle est au moins aussi bien que la mienne ^^ Enermax 400W
Edité le 03/10/2011 à 18:52

Je crois que j’ai trouvé ton problème : sur le screen Gpu-Z ta cg est en “PCI-E 2.0 x16 @ x1 2.0” http://kay.smiley.free.fr/images/1157.gif pas étonnant que ça rame :riva:
Edité le 03/10/2011 à 19:06

??? ce qui signifie?
Désolé J’comprend plus rien la …
Edité le 03/10/2011 à 19:09

heu ?

c’est juste pas possible :heink:

ta carte mere c’est quoi ???

prends une photo de l’interieur de ton pc.
Edité le 03/10/2011 à 19:11

Que ta cg est terriblement bridée si le port Pci-E fonctionne bien à x1 au lieu de x16 :confused: je me rappelle d’un topic où quelqu’un a eu le même souci avec une cg qui fonctionnait @ x8 au lieu de x16 (mais ce n’était pas son souci principal)

A voir maintenant si Gpu-Z ne montre pas une indication erronée :neutre: et pour ce qui est de régler ce souci,j’avoue que je n’ai aucune idée de comment faire :confused:

[Photo supprimée]
voilà la photo que tu m’a demander
O.o En effet … Je vais essayer de trouver un forum parlant de sa !!
Merci en espérant que cela puisse m’aider a avancer dans mes recherches Merci.
Ma carte mère est une Gygabite P55UD3
Edité le 03/10/2011 à 19:18

prends une photo de l’interieur de la tour qu’on vois comment tu as branché tout ca

tu as bien branché sur le premier port bleu ?

tu le deuxieme port bleu a la limite
Edité le 03/10/2011 à 19:17