Saccade en lecture de mp3

Salut tout le monde,

Depuis quelques temp j’observe pas mal de saccade lors de la lecture de sons. Je pensais que ça ne se passait que sur du mp3 mais en jouant ça me le fait également… :frowning:
J’ai un shuttle SN26P qui integre un chipset envy24.
j’utilisais Winamp pour la lecture mp3.
J’ai mis è jour le driver de mon chipset audio.
Installer la version 11 de WMP pour tester avec un autre lecteur
Réinstaller les codecs (pack K-lite)

Meme avec tout ça, rien n’y fait… Aucune application ne tourne ou ne me prend trop de ressources et pourtant le probleme se produit avec VLC, WMP9 et 11, Winamp, Media player classic…

Avez-vous une idée de ce qui se produit ?

Merci d’avance.

Pas neuf non mais sa me l’a jamais fait avant et quand je regarde les process qui tournent ba au final j’ai 99% de la cpu disponible et 50% de ram … donc 1Go dispo

Ba jcomprend à rien également, la derniere chose qui me reste a faire c réinstaller et sa me saoul … Le truc c que sa saccade pas en continue, juste ponctuellement et le rythme reprend comme si sa accélrérai, 1 ou 2 fois par morceau. j’ai chercher sur le net et ya pas mal de gens qui rencontre ce probleme mais aucune solution valable avancée pour le moment. La v tenter de remettre les anciens pilote qui datent de Mars 2007 jcrois pour le chipset audio

Aucune idée… à mon avis c’est un problème isolé, et trop complexe pour en trouver la cause… si cela te gène tant que ça et que personne n’a d’idée ici ou ailleurs, changer de carte son, voire de PC sera la seule possibilité je le crains!