Saccade de jeu plus debit ascendant mort

Depuis plus d’une semaine , j’ai un probleme avec mon pc fixe , je m’explique : En jouant a Allods Online le week dernier j’ai eu des saccades permanent donc j’ai relancer le jeu et j’ai remarquer que au bout d e 10 min environ le jeu saccadait pendait 5 bonne minute. J me suis d’abord dit que c’était un probleme de graphique (rare pourtant) donc j’ai baisser les graphique mais aucun changement le jeu saccadait toujours autant. J’ai donc ouvert le gestionnaire des taches pour savoir quesqu’il me prenait toute cette mémoire et j’ai vu que c’était que l jeu qui prenait desfois jusqu’a 1million de memoire ! j’ai ensuite regarder mon uc : il tourne a 100% quand je saccade ! j’ai donc visité quelque forum informatique et j’ai lu que soit j’avais un virus , soit ma carte graphique était morte (ce qui m’étonerait ) ou mon CPU qui surchauferait . donc se week en quand j’ai rallumer mon pc (je suis interne) j’ai jouer a tribes ascend et au bout de 2h d ejeu aucune rien je me suis dit que c’était alors réglé et puis j’ai rejouer a allods online et hop allods saccadait puis je le relancer et il saccadait plus fin je comprenait plus rien. ensuite j’ai relancer tribe ascend et au bout d e10min sa s’accadait donc j’ai couper le jeu et j’ai attendu 1/2h et ensuite le jeu de saccadait plus au bout d e10 min. Ce probleme me fait de plus en plus peur donc j’hésite a reformater mon pc mais j’aimerai bien connaitre la faille avant. enplus d e sa hier soir j’ai essayer d elancer un telechargement (fesant habituelement du 380ko) je fesait du 100ko a 1h du mat o_O j’ai donc tester ce matin mon débit internet et donc mon debit ascendant est d e25 ko/s alors que habituellement il est de 350ko/s environ. Donc je ne peu aps telecharger ou alors pendant 10h pour une image. en plsu d esa sa n’affecte aps le mode ebn ligne de sjeux je peu jouer en ligne normal et mon ping est comme dhab. J’espere que vous trouverez une solution pour moi Merci d’avance s’il vous faut plus d’information n’ésiter aps a demander désolez pour l’orthographe

Quelle est ta configuration détaillée?

De plus qui est ton fournisseur internet? Ton histoire de débit est quand même bizarre!

Mon dieu l’orthographe…
Ton texte est illisible, c’est atroce.
Sinon, de ce que j’ai pu lire et potentiellement comprendre, ton PC surchauffe.
Donc nettoie le, dépoussière le.
Ensuite, le débit ascendant, c’est le débit montant, ce n’est pas ce que tu télécharges sur ton pc, c’est ce que tu envoies…
Ta vitesse de téléchargement dépend de beaucoup de critères:

  • Ton débit maximum
  • Le débit maximum d’envoie de l’endroit sur lequel tu télécharges
  • Du nombre de personnes qui téléchargent au même endroit que toi.

Cela fait que du jour au lendemain, pour un même fichier téléchargé au même endroit, tu peux avoir des différences de débits impressionnantes.

Et sinon, pour ce qui est d’Allods Online, on dirait qu’il a des fuites mémoires assez monstrueuses, vu qu’il te bouffe ta mémoire à une vitesse assez impressionnante.

Et enfin, fait quand même un scan en profondeur de ton PC pour vérifier qu’il n’est pas infecté.