Saccade dans mes jeux

bonjour,j’ai beaucoup de saccade dans mes jeux et sa fais chuter mes fps
ma config:
geforce 7600gs (asus)
carte mere msi pt8neo LSR
1024 mo de ram pc3200
1 disque dur 160 giga
1 disque dure 80 giga
alimentation 400 watts

il y’aurai pas quelque chose a faire???

Euh quel est ton processeur ?

Sinon tu joues avec quels parametres graphiques dans tes jeux ?

Parce qu’avec une 7600gs tu feras pas grand choses avec tout au max

Mon processeur est un celeron 2.4 ghz,j’ai essayer need for speed carbon en 800 fois 600 et sa n’arange rien meme avec les effet graphique au minimum

Met les dernier drivers et regarde si ton processeur ne tourne pas a 100% même sur le bureau de windows .

[:berk] même overclocké, il n’est pas taillé pour le jeu.

Ensuite need for speed carbon est très mal optimisé apparemment :confused:

pour les drivers j’ai les forceware 93.71 et mon processeur ne tourne pas a 100% sur le bureau

Avec un celeron, le jeu, c’est quasiment impossible…

Je dis pas ça pour te décourager, loin de la, mais si tu veux vraiment jouer…bah y’a pas beaucoup de solutions.

vous me conseillerez quoi comme processeur pour jouer?
sachan que j’ai une carte mere socket 478 et une carte graphique agp

En 478 ? Oulah, y’a plus grand chose…

Ptet ça:
http://www.materiel.net/details_Pent4-3-E-oem.html

mais ca vaut plus grand chose maintenant qu’il y a les C2D…

:super: donne toujour un budjet !

je vais peut etre economiser pour acheter une nouvelle carte mere et un nouveau proco

pour l’instant je n’ai plus un sous lol

y a quand meme moyen d’arriver a jouer non :paf:

Ca le fait dans tout les jeux ou bien c’est que pour NFS Carbon ?

sa me le fai dans far cry est need for speed carbon,sinon dans les autre jeux comme call of duty 2,flatout 2 et sims2 sava

et sur fifa 2007 aussi sa me le fai

Dans les jeux qui demandent beaucoup à la carte graphique (far cry, nsfc), le processeur doit brider le tout je pense.

(au fait, évite les doubles posts, ca fait pas beau. Y’a un bouton édit pour ajouter des trucs à tes messages)

mes jeux ne rament pas c’est juste que sa saccadent,nfs carbon est relativement assez fluide (enfin fluide pas très très fluide mais on peut bien jouer) et far cry sa ne rame pas du tout et sa saccadent aussi :??:

je sui parti sur le site suivant (http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest) pour voir si mon pc est asser puissant pour les jeux et c’est bon alors la je ne comprend plus rien
aider moi s’il vous plait :??:

Tu as essayé en bougeant la tête rapidement de bas en haut si ça change quelque chose?

Lorsque la personne te parle de “ramer” dans un jeu, elle parle de saccade…
Tu n’as pas un configuration pour faire tourner les derniers jeux avec un niveau de detail élevé et ça, on ne peut rien y faire.
Les gens oublient souvent d’entretenir leur OS et ce qui à la longue, diminue la performance globale.Un bon nettoyage et une bonne défragmentation lui ferait un plus grand bien.Désactive aussi les applications qui ne sont pas obligatoire au lancement de ton OS et mets 64Mo réservée pour la carte graphique dans le bios.
Tiens nous au courant.

comment on met les 64 mo pour la carte graphique dans le bios?