Saccade dans les jeux de course

salut a tous donc je possede un barton 2500+ monter a une frequence de 200 donc il passe les 2 giga ma carte mere est une abit an7 et ma carte graphique une msi fx5200 128mo, pour des jeux comme need for speed j ai des saccades dans certaines parties, j ai essayer de l overcloker via le logiciel mais toujours pareil ;j ai vu dans le bios que ma frequence de l AGP etait a 66 donc a combien je peut la monter sachant que le max est a 99
merci

he ho, touche pas a ca ! elle doit rester a 66 sinon ta carte risque de cramer. Cette frequence la n’a rien a voir avec la frequence de la mémoire ou du core de ta carte, c’est a dire sa puissance brute.
Je crois que ton probleme vient d’une mauvaise optimisation de ton système : défragmente ton disque dur, baisse la resolution ou les details d’affichages, desactive les filtres antialiasing etc… s’ils sont activés.

change de carte graphique la fx5200 c est vraiment pas le top pour jouer tes ralentisement viene de la , pas la pene d o/c ton proc cmme un fou si c est pour jouer avec une cg de merde

+1 une 5200 c’est vraiment le bas bas de gamme

bah evite de mettre des resolutions trop hautes c tout… j’ai une 5200go sur mon portable et j’arrive a jouer, faut juste pas trop en demander :slight_smile:

C’est NFSU? Moi aussi desfois j’ai des petits ralentissement :confused:

Je pense que ca vient du jeu [:kangol]

bin moi j’ai une 9000Pro et je joue à NFSU et NFSU2 sans ralentissments

On à ptre pas tout fait le même jeux :smiley:

ha :smiley:

merci a tous pour vos conseilles .
malgres l augnemtation de la frequence de l agp a 85 je n ai pas vraiment eu de resultats satisfaisant je pense essayer a diminuer la resolution et apres changer de CG si faut .

:ouch: Si t’as envie de faire un feu de cheminée avec ta CG laisse l’agp à cette frequence :smiley:
Sinon remet la à 66.
D’ailleurs remet la tout de suite à 66 car ca sert a rien de l’augmenter(sauf a faire des degats)

et une CG grillée! une!

tu va pouvoir lui pretté une TNT2 [:yeoh]

mais mort de rire quoi… le seul conseil ultra important tu l’ignore :lol:

je dois avoir une S3 Trio V+ dans le tas! :heink: :love: :pt1cable: :kaola: