Saccade blu ray avec ps3 sur tv HD

bjs a tous,
lorsque je regarde un film blu ray avec la ps3 et ma télé philips 42" HD j ai des sacade.
j ai regarder dans les forum, c est un probleme que tout le monde rencontre, sa serai du a la lecture en 24 images seconde et les tv 60hz.
mais y a til une solution ?
j ai essay en 1080 p et 720p, le probleme en change pas, si par contre je met en mode sd, sa ne saccade plus, mais bonjours la qualité.

voila, si qqn a trouvé une solution…

merci

up

mise a jour de la ps3 ?

personne?


oui, mise a jour 2.0, mais je suis pas le seul, sa fait le probleme a plein de monde. sa saccade sur xmen3 et la bande annonce de l age de glace 2

sinon la bande annoce de superman et ratatouille ne saccade pas, c est el film qui est en cause?

En effet, il se pourrait que cela vienne d’un mode d’enregistrement ou d’un codec différent :neutre:
Cette technologie est encore trop récente pour être au point à mon avis :confused:

alors y a til une solution?

Je crois en effet que certaines TV HD supportent mal le 24p :confused:

y a til une mise a jour de la télé ou de la ps3 qui peu améliorer le probleme? sinon coment savoir si el blu ray est compatible en 60hz?

j ai eftéctué une mise a jour de la télé, rien ne change. peu etre une néte amélioration

:yeux2: c’est clair, très clair … rien ne change mais tout change.

j ai l impression qu il y a moin de saccade, mais sa n ai tjs pas fluide