Sacade image dans le jeu ?

Bonjour,

je sais pas trop ou posteé

j’ai des sacades dans le jeu WOW , (c’est le seul que j’ai.) des fois le perso saccélere, des fois il ralenti, des fois il bouge par sacades.

j’ai une vielle config, mais qui daprés les critéres si je ne me trompe pas devrai suffir.

Carte mére MSI KT600,
Carte graphique ATI 3850 (depuis se matin
Processeur AMD 2800 + (2 GHZ)
Disque dur 2 120 go
memoire corsair 2 go

sa viens de la config qui est trop faible, de la connection internet,

si vous pouviez me conseillé

merci

bonne fin de joiurnée

Ce que tu décris tient plus du “lag”, en gros de la connection d’internet, que d’un problème matériel :slight_smile:
Tu rencontre d’autres difficultés de ce type, en bureautique par exemple ?

[quote=“Com[A]”]Ce que tu décris tient plus du “lag”, en gros de la connection d’internet, que d’un problème matériel :slight_smile:
Tu rencontre d’autres difficultés de ce type, en bureautique par exemple ?[/qu
Bonjour,

non aucun souci avec mon pc que j’ai monté en 2004. faut dire que je fasait que de la bureatique. donc aucun plantage. je l’ai mis a jour progressivement (pour vista notament ) mais la je pense qu’il est au bout3.

je peus pas changer maintenat

j’ai commencé le jeu en décembre de l’année derniere. et je n’ai installé que celui la

jvoila

merci

Ça ressemble effectivement a des lags, cependant :

  • depuis quand as-tu ces problèmes ? (avant l’instal’ de la 3850 ?)
  • qu’avais-tu comme carte avant ? (si c’était du nvidia, les pilotes ont-ils étés désinstallés au préalable ?)
  • ta config’ n’est pas récente et la 3850 consomme plus qu’une 9800pro par exemple, ton alimentation tiens t-elle le choc ?

Voila quelques questions qui n’ont peut-être rien a voir avec ton problème mais autant en être sûr.

le probleme peut provenir egalement du disque dur, j’ai eu le cas et en changeant le DD ca marchais beaucoup mieux
en effet si ton DD a des temps d’accès et de reponse un peu long ca cause ces problemes.

Maintenant ta configue date un peu et il est possible que cela joue aussi.

Bonjour,

j’(avais ce problem au début avec la carte ATI X1650 Pro. mais moins prononcer.

et en fait souvent au même endroit, (auberge et champ de batail ?)

j’ai une alim enermax 480W

J’ai débranché tous se qui était superflu, il me reste un disque dur, 2 graveurs DVD , plus carte mére memoire et cartez graphique plus processeur.

Par contre mois qui avais un pc stable je viens d’avoir un écran bleu au démmarage. j’ai installé le logiciel ati qui et sur le cd de la carte.
dois je télécharger la derniére version et l’installé, j

merci

PS: sinon, si j’avais su ou si j’était venu vous demander conseil j’aurais prix une carte graphique plus performante que la X1650 pro.

avec la carte X3850, le contrast, la netteté, les détails des images et naitemant mieux.
Edité le 18/06/2008 à 07:49

Oui, il est bien d’installer des drivers plus récent que ceux du CD, même si ça n’a sans doute aucun rapport avec ton problème qui ressemble franchement a des lags, ce qui n’a rien a voir avec ta config’.

En revanche, pour ma part, j’évite tout logiciel X ou Y qui sont sur les CD, je me contente du minimum et… au bout d’un temps certain, ça paye niveau stabilité.

Bonsoir,

ben jusque la c’estait trés stable. j’ai eu un écran bleu se matin au démmarrage qui me stipulé un changement de materiels, et qui voulais réparer les fichiers d’amorçage de windows.

j’'ai choisi demmarer normalement, pour le moment sa fonctionne

j’ai des logiciel, mais pas de petit program par si par la. juste le nécéssaire,

merci

a++

par contre il faut réactivé vista ? je viens de le faire