Sac cs

Bonjour, je susi fan de Counter Strike Source et je cherche pour la rentrée un sac counter strike, où puis-je en trouver ? Je n’en ai aucune idée. Merci d’avance !

salut

j’ai une idée pour toi mais d’abord j’ai une question, tu a quelle age dis moi?? :slight_smile: :slight_smile: nan je plaisante je te tacine lol
alors je te le dit tu n’en trouvera pas en commerce ,si tu en veux un a tous prix tu peux aller jetais un cout d’oeil sur le site officiel de steam il on souvent des trucs commen cela (j’ai dit souvent pas sur mais ya des chances) sinon tu peux regarder sur des sites d’enchere comme ebay oudes sites comme ca voula j’espere avoie répondu a ta question
aller a+

Une solution c’est de faire faire des “patchs” (les machins brodés). Le problème c’est qu’il faut en faire produire un certain nombre…

on en fait beaucoup pour le club, mais les volumes écoulés permettent de les produire à un tarif intéressant : 2/4 euros l’unité environ.

Ca donne des trucs comme ca => www.tk118.com…

Check sur le net, tu dois bien trouver des mecs qui produisent des patchs pour CS :wink:


J'ai trouvé ca : [www.comboutique.com...](http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3180.html)

Sinon pour montrer ta différence dès la rentrée : www.esl-shop.net… :smiley:

Ok merci pour vos info, je vais regarder … je vous dis quoi.

Bon ben j’ai cherché sur le site de Steam (kedal) et sur le site de Valve (il n’y a que des T-Shirt ou des posters), alors aidez-moi encore un peu …
Ps : Pour les patchs brodés, je ne sais pas où chercher … Merci de continuer à m’aider :stuck_out_tongue:

je suis désoler que tu n’ai rien trouver sur les sites de steam et de valve mais j’ai une derniere solution tu pourrait peut etre chercher sur le sites officielles de cs … Ils vendent toujours des produits dérivés.

c’est tous ce que j’ai a te proposer alors bon courage et j’espere que tu trouvera ton bonheur

amicalement