Sabertooth, led cpu et dram allumées!rien ne marche

Bonjour
je viens d’acquerir une config qui me laisse sur le CARREAU.

  1. Intel - Processeur - Core i7 950 - Socket 1366 - 3.06 GHz Quad Core - 4 x 256 ko L2 - 8 Mo L3
  2. Asus - Carte mère - Sabertooth X58 - Socket 1366 - Intel X58 Express - DDR3 - SLI et CrossFireX - ATX
  3. G.Skill - Mémoire triple channel - 3x2048Mo DDR3 PC12800 - CL9-9-9-24 - 1.5V - F3-12800CL9T-6GBNQ
  4. Intel - Disque dur SSD - X25-M 80 Go “Postville” - SATA - 2.5" - SSDSA2MH080G2R5 - Version boite avec kit de fixation(fonctionne)
  5. Corsair - Alimentation Modulaire - HX650W - 650W - Sata - PCI-Express (fonctionne)
  6. Antec - Boitier - Dark Fleet DF-85 AP - ATX (fonctionne)
  7. CARTE GRAF PNY GST250 XLR8 1024Mo(fonctionne)

voilà pour les détails.

Apres montage corect, rien ne se passe.Grosse LED verte elle est OK(en bas a droite pour l’alim CM)
En fait ca demarre, les ventilos tournent, CPU, Carte Graf, boitiers, …
Mais rien a l’ecran.
J’ai les 2 LED CPU et DRAM qui reste fixes et allumées ROUGES.

J’ai beau enlever les barettes mem, les changer de place, essayé avec une seule…rien;
cOMMENT PEUT TON RESOUDRE CE PROBLEM? C’EST LA 1ERE FOIS EN 10ANS QUE JE BLOQUE…
et là pas de solution…

merci a vous

as tu verifier le branchement du boitier carte mere power led reset etc …avec les couleurs correpondantes
le - noir ou blanc et le + la couleur

T’as bien branché l’alim du cpu ? :paf:

OUi tt est bien branché.
Avec le bouton power du boitier tt ce lance…
Là ou sa bloque c’est avec les LED CPU et DRAM…et rien a l’ecran.

J’ai meme fait branchement a nu, c a dire or boitier, CM+DRAM+PROC le tout sur un carton et j’ai allumé avec tournevis en touchant PWR/GROUND comme font ceux qui integrent les matos.
Ca demarre ya pa de prob mais je n’ai rien a l’ecran, et ces 2 foutu LED rouges allumées…CPU et DRAM…
J’ai bien branché aussi les 2 prise 12v en haut au niveai processuer car j’ai 2x 4 broches qui sortent de l’alim, alors je les ai mises…

CLEAR CMOS.

Sinon, essayez de peser sur le piton MEMOK situer a coter des RAM.

ca aussi c’est deja fait ss solutions…
pas évident le bordel…

sort tous du boitier et réessaye