Sa vaut le coup ou pas? - x800

la Gigabyte GV-RX80256D (radeon x800) sur materiel.net est a 255€. est ce que ca vaut le coup de lacheter a la place dune nvidia 6600gt?
merci

D’abord avant que l’on te reponde efface l’autre topic, pas de double topic, merci

Si j’ai bien compris, tu as déjà la 6600gt.
Non, ça vaut pas le coup

évite les topics double :wink:

Sinon, non ça ne vaut pas le coup :wink:

la 6600gt est loin d’etre exploitée entièrement, alors gardes là

La X800 a 12 pipes alors que la X800 XL en a 16,or la Sapphire est à peine plus chère :slight_smile:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026618.html

c’est ce que j’allais dire :smiley:

sinon si tu as déjà une 6600GT, garde la! si aprés tu hésites entre les 2 modéles, alors X800XL Powwaaa :love:

dsl mais en fait j’ hesite entre une 6600gt et un x800 :oui:
est ce que pour la difference de prix ca vaut le coup? :miam: la c’es ma question?
merci tout le monde

Ben non, c’est ce qu’ils t’ont dit au dessus :neutre:

Pour 90% des utilisations tu ne verras pas de différences monstres, donc il vaut mieux la 6600Gt, et si tu veux quelque chose de plus puissant de façon flagrante il faut une X800XL.

Donc l’X800 n’a aps d’intérêts, à ce prix là, comparée à la 6600Gt, tu feras des économies sans perdre grand chose :oui: :wink:

Cependant, la 6600GT est super-chiante avec l’alim. Il faut du 12V pile-poil (et stable) pour que ça marche.

Je ne sais pas si c’est pareil avec les X800.

Payer moins cher la 6600GT s’il faut en plus une alim de course, c’est pas si cool que ça (j’en fais l’expérience)

:non: